Dire que c'est la faute de Goze, parce qu'il l'a un peu froissé... Je trouve ça bien petit...
S'il dit la vérité, il a signé à Montpellier alors que Goze était déjà élu à la LNR, alors le coté "Goze ne m'a pas respecté" pardon de ne pas y croire une seconde !L'argent a du être l'un des moteurs; et le relationnel en est surement un autre. Mais j'ai trouvé quand même cette annonce un peu prématurée et surtout en terme médiatique du plus mauvais gout aux vues des échéances à venir.
Gageons qu'il est un grand professionnel et qu'il tiendra sa place jusqu'au bout....ce dont pour ma part je ne doute pas.
Donc, si l'on suit bien, l'USAP à proposé "le 2° meilleur salaire du club de tous les temps, soit plus que 35 000 € (salaire de Hook) et Montpellier à renchéri de 25 % soit plus que 44 000 €/mois.Car l'USAP ne pouvait pas lutter. Financièrement, la barre était trop haute. Ayant succédé le 22 novembre au président Paul Goze, Besson, ainsi que le directeur général Sylvain Deroeux, ont mis tout leur poids dans la balance la semaine dernière pour renverser la tendance. Communication aux petits oignons ("Mas est un monument"), proposition de contrat revue substantiellement à la hausse, ils croyaient bien enlever le morceau en faisant de Mas le joueur le mieux payé de l'histoire du club derrière la star des All Blacks Dan Carter.
L'international (56 sélections) s'était dit touché et sensible à cet effort. Mais Montpellier, sous l'impulsion de la frappe financière de son mécène Mohed Altrad, a renchéri d'environ 25 %, un salaire quasi impossible à refuser
l article relate bien que cette rancoeur ne date pas du la semaine derniere a mon avis la reflexion de goze a été celle de trop celle qui la insité a vraiment voir ailleurs et la case argent a du se greffer dessus.S'il dit la vérité, il a signé à Montpellier alors que Goze était déjà élu à la LNR, alors le coté "Goze ne m'a pas respecté" pardon de ne pas y croire une seconde !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !