• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
42
Je pense que Guiry mérite le poste de capitaine, et puis avec l'intermède européen lui est bilingue contrairement à nico Mas ou david Marty.
Et puis comment faire comprendre au britannique de suivre en homme qui les quitte ... Guiry capitaine et même hook en € !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Changer de capitaine dés à présent, c'est préparer l'avenir.
Mais il faut être dans le groupe pour savoir comment cela serait vécu par les joueurs...

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 860
C est respectable, on peux pas cracher sur ça !!
Maintenant il y a certainement d autres raison ou d autres chiffres
On saura ... Ou pas

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 877
LAISSER DU TEMPS AU TEMPS ,pour tout et en tous cas sur ce sujet là ,il n' y a pas d'urgence !
Le groupe vit bien ,certains partiront en Juin ? OK ...............mais d'ici là ,la sagesse voudrait qu'on ne chamboule pas tout !

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 551
LAISSER DU TEMPS AU TEMPS ,pour tout et en tous cas sur ce sujet là ,il n' y a pas d'urgence !
Le groupe vit bien ,certains partiront en Juin ? OK ...............mais d'ici là ,la sagesse voudrait qu'on ne chamboule pas tout !

Merci :D

Ce forum est devenu fou.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
mas qu il parte -
je peux comprendre
mais pour aller a montpellier : excusez moi ca me troue le cul
un choix sportif je rigole
il est clair que avant que montpellier soit champion les poules auront des dents
un culture rugby: pas capable de remplir le stade de france aaahhhhh
ah j oubliai a montpellier qd tu vas au stade on te donnes echarpe drapeaux
je suis ecoeure qu il aille a montpellier
toulouse montferrand toulon ok

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
LA QUENELLE DE NOEL !!!!! :mad::495811::mad:

Comment les dirigeants n'ont pu su préserver ce joueur exceptionnel ?
Je suis dégouté de cette nouvelle que je viens d'apprendre ; son interview pour Canal Vendredi soir ne laisser rien présager de bon ; la présidence n'a pas du vouloir le payer comme il le souhaite.
M'enfin , qu'est-ce qu'un Catalan comme lui va foutre à Montpeulle ? Sérieux , sans déconner ! :cartonr:
Il me déçoit fortement mais ce n'est pas pour cela que je changerai d'avatar et remercie Nico pour tout ce qu'il a apporté à l'Usap !
J'chuis dég !!.............. :(

et oui le pognon rien que le pognon !!!!!!!

un peu moche en effet car apres la facon dont vous l aviez tous encense : un homme de valeurs un vrai catalan, capitaine de surcroit, attendant en plus une reconversion et bien non y a que le pognon qui a compté

et ne jetons pas la faute aux dirigeants s i avait voulu rester il l aurait fait

alors laissons le partir et n en faisons pas un plat et surtout pas de tribune a son nom pitié lol !!!!

Haut Bas