• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Ta raison je parie que toi tu travailles gratis!!! Quoique vue le niveau de tes interventions je vois pas bien quel travail tu pourrais effectuer...!

pagnol = gros guignol!!!

Résumer le fait de porter le maillot de l'Usap et qui plus est en étant capitaine à un simple travail , c'est ne rien comprendre à ce que c'est le rugby ni ce que représente l'Usap

Jouer à l'usap ce n'est pas porter la blouse d'Auchan .

Tu iras expliquer au gosse de l'école de rugby que Mas va partir à Montpellier pour avoir un meilleur salaire.

L'esprit mercantile n'a rien avoir avec l'amour du maillot de l'Usap.

Avec l'argent de Montpeul , il s'achètera un beau camion tout neuf et une grosse bétonnière et il fera mumuse mais j'espère que les gens n'auront pas la mémoire courte et qu'ils n'oublieront pas qu'il nous fait cocu avec Montpellier .

C'est Frèche qui doit se frotter les mains: sans vaseline qu'il doit se dire.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Toi tu ne mérites aucun respect en tout cas! Tu dois être un des premiers à siffler les joueurs au premier revers à domicile, au premier ballon échappé....!
c'est marrant je te sens pas lui répéter les yeux dans les yeux toi le porteur des valeurs catalanes!!!
Et si tu es marié j'espère que ta femme dans un éclair de lucidité se barrera pas forcément pour un mec plus riche mais surtout moins con!!!!

Je pense que les yeux dans les yeux je lui dirais et on vera le premier qui les baissera de honte.
Ma femme si elle se barre , j'aurai un avantage sur toi ,la tienne te fait cocu et tu t'en rends pas compte tu l'entretiens . Cocu et content. Peut-êttre battu même.:p

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
tu peux pas dire que 7000 euros en plus c'est negligeable
Sachant qu il y a une grande partie de ce surplus qui part aux impôts surtout par les temps qui court
Je confirme c'est stupide Nicolas mas n est pas député donc pas de déduction d'impôt en vu. mais en plus pas excellent en math
À moins qu il soit content de payer tout ses impôts
Après le précontrat pitié avec ça , comme s il fallait dédouaner n mas de toute responsablité dans sa naïveté et gorgodze il avait pas changé d avis lui , il me semble pas ruiné par la décision de justice .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
La question se pose quand même . Delpoux est arrivé avec un projet de jeu sur 3 ans, et Mas indique clairement que ça sera sans lui . Je vois pas vraiment la légitimité qu'il pourrait avoir dorénavant à représenter cette équipe et son avenir.

POCKY66 tu m ote les mots de la bouche le projet de jeu lui plais pas il le fais savoir et signe ailleur il faut qui file son brassart a guiry ou marty point.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
Qui ça ? Ce même Hcupisant qui dit :"Mine de rien j'en suis encore à attendre une interview du joueur disant : rien n'est fait, il y a effectivement des contacts mais les contacts pour prolonger à l'USAP ne sont absolument pas rompus." alors que 5 messages plus haut, dans le même topic, Pa Amb Oli écrit : "D'après FBR ce matin , la réunion étant devenue caduque , elle a été annulée" :p:p:p

Qu'est-ce qu'il lui faut comme preuve, un courrier en recommandé avec accusé de réception écrit de la main de Nicolas ? mrgreen

Bizarre ta réaction. On a le droit d'espérer un peu tant que la période officielle n'est pas ouverte.

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Bizarre ta réaction. On a le droit d'espérer un peu tant que la période officielle n'est pas ouverte.

En fait, ça fait bien une vingtaine de pages maintenant qu'Alain est bizarre. Finalement je n'ai rien inventé: il est bel et bien allé au Cap Béar il y a quelques jours et la tram lui a complétement chamboulé le cerveau; ceci dit, bien sûr, sans mauvaise foi... haha:6775:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
En fait, ça fait bien une vingtaine de pages maintenant qu'Alain est bizarre. Finalement je n'ai rien inventé: il est bel et bien allé au Cap Béar il y a quelques jours et la tram lui a complétement chamboulé le cerveau; ceci dit, bien sûr, sans mauvaise foi... haha:6775:

On peut se résigner ou espérer, les deux attitudes sont humaines.

Par contre s'exciter sur Montpellier... Qu'il aille à Montpellier, Toulouse ou le Munster, il ne sera plus à l'USAP, elle est bien là la tristesse.

Haut Bas