• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Tant pis, visiblement le nouveau président n'avait pas le choix, il faut imaginer que les départ de Hook et d'autres suivront. On RTW aussi à Montpellier. Mais sincèrement même si je les aime bien, ces joueurs ne représentent plus l'avenir du club. Mas vu comme le XV de France et le club tirait dessus je ne pense pas qu'il aille jusqu'en 2015 à ce rythme-là. Il faut suivre l'exemple castrais, prendre des joueurs moins connus, aussi bons, et jouer en équipe. C'est comme ça que font les pauvres.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Non moi je suis pour que Mas garde le capitanat car on a une saison a jouer et terminer et Mas est un professionnel et un compétiteur qui donnera tout jusqu’à la fin de son contrat a USAP.
Il se posera la même question qu'avec PLANTE pour le RCMétro92Foncia ... : Montpellier, l'USAP et le RC risquent fort de se retrouver en fin de saison en balance pour la 6ème place d'accès à la H-Cup. Quelle sera alors l'attitude de MAS et PLANTE ? S'ils "donnent tout" comme tu le dis pour l'USAP, ils risquent d'hypothéquer gravement les chances de leur futur club pour la saison à venir ... La seconde partie de saison va être compliquée pour l'USAP, avec dans ses rangs des titulaires comme MAS et PLANTE qui seront nettement moins impliqués.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
Il faut suivre l'exemple castrais, prendre des joueurs moins connus, aussi bons, et jouer en équipe. C'est comme ça que font les pauvres.

On le suit, on le suit ! On a même le président de la LNR qui va avec ce modèle.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Il se posera la même question qu'avec PLANTE pour le RCMétro92Foncia ... : Montpellier, l'USAP et le RC risquent fort de se retrouver en fin de saison en balance pour la 6ème place d'accès à la H-Cup. Quelle sera alors l'attitude de MAS et PLANTE ? S'ils "donnent tout" comme tu le dis pour l'USAP, ils risquent d'hypothéquer gravement les chances de leur futur club pour la saison à venir ... La seconde partie de saison va être compliquée pour l'USAP, avec dans ses rangs des titulaires comme MAS et PLANTE qui seront nettement moins impliqués.

C'est un peu farfelu quand même, surtout quand on connait des 2 hommes. J'ai jamais vu quelqu'un faire ça , je pense pas que Chouly par exemple n'ai pas fait son maximum face à Clermont, même quand il savait que le contrat était signé .
Bon aussi les 2 équipes n'avaient pas les même objectifs.

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2
Les boules !!!! c'est bizarre j'ai un peu le coeur brisé. j'espère vraiment que l'on va aller chercher le frère Johnston ça pourrait faire passer la pilule.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 860
Sachant qu il y a une grande partie de ce surplus qui part aux impôts surtout par les temps qui court
Je confirme c'est stupide Nicolas mas n est pas député donc pas de déduction d'impôt en vu. mais en plus pas excellent en math
À moins qu il soit content de payer tout ses impôts
Après le précontrat pitié avec ça , comme s il fallait dédouaner n mas de toute responsablité dans sa naïveté et gorgodze il avait pas changé d avis lui , il me semble pas ruiné par la décision de justice .
7000 euros imposés à 45 tranche marginale, ça fait quand même 3850 euros net d'impots de plus par mois !!!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
7000 euros imposés à 45 tranche marginale, ça fait quand même 3850 euros net d'impots de plus par mois !!!

Sérieusement tu trouves que c'est beaucoup comparé à ce qu'il palpe ?!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
J'ai entendu ce soir sur FBR que le Président Chercherait un moyen pour casser le pré contrat de Nico3 avec le MHR

Haut Bas