• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
L'homme du match pour le midol qui lui prête des envies d'ailleurs "Montpellier pourquoi pas" :cartonr::

Une phrase : quelque millier d'exemplaires vendus en plus à Montpellier + quelque milliers à Perpignan. c'est toujours ça de gagné !

Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Eh il sera ou l'année prochaine ????

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
C'est de ce cadre que l'usap à besoin pour les années à venir, il aime son club c'est certain. Prions qu'il resigne! J'imagine déjà la fin de sa belle carrière sous le soleil de juin à Perpignan ... Montpellier à la statue de freche et ça leur suffira, nous on aura celle de Nicolas Mas. anecat

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Une phrase : quelque millier d'exemplaires vendus en plus à Montpellier + quelque milliers à Perpignan. c'est toujours ça de gagné !

Mas c'est vraiment le top du top à droite j'espere qu'il va essayer d'aller jusqu'à la CDM 2015 !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
C'est de ce cadre que l'usap à besoin pour les années à venir, il aime son club c'est certain. Prions qu'il resigne! J'imagine déjà la fin de sa belle carrière sous le soleil de juin à Perpignan ... Montpellier à la statue de freche et ça leur suffira, nous on aura celle de Nicolas Mas. anecat

tout à fait d'accord,mais avant il faudrait en faire une à Monsieur barend britz!!

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Qu'est ce qu'il irait foutre à Montpellier ! S'il devait quitter l'USAP (je n'y crois pas....enfin j'espère), que ce soit pour un club de 1er plan, pas Montpellier !

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Nicolas Mas est un pilier droit exceptionnel, le digne successeur de Garuet.
Je lui souhaite d'aller jusqu'à la prochaine coupe du monde, il le mérite !

Haut Bas