Sans être devin, on les voit venir depuis quelques temps. Il devrait pas en rester beaucoup dans le groupe des Hume, Schuster, RTW, Pérez, Sid, soit pour des raisons de salaire, de performance, d'âge ou de JIFF.
Me semble que schuster et perez sont encore sous contrat non?
CARTO je suis souvent de ton avis
Maintenant un MAS à l'usap actuellement à + de 20 000 cela me parait beaucoup même s'il est certain qu'un droitier et non le moindre ça se paye.
Avec des droits à l'image pourquoi pas ou un deguisement pourquoi pas
Quand à dire la finance c'est regle il ne manque que la durée la faut être bien prés du coeur de l'usap pour ce genre de detail.
Nous verrons bien dans quelques temps
Les autres club du moins les agents de joueurs lancent trop de torpilles inertes les choses serieuses ne se disent pas enfin c'est ce que je pense.
Pour terminer si Mas signe à l'usap et qu'il faille garder schuster c'est pas bon
Pas tellement au dessus .
Il n'y a pas que le cœur de l'Usap pour des infos , il arrive alors que tu puisses avoir des informations ailleurs , comme celle aussi dont je parlais dernièrement concernant son interrogation à continuer la saison dernière , vu les problèmes rencontrés et persistants dans l'équipe .
Être d'accord sur le montant du salaire , ne signifie pas également être d'accord sur tout et rester au club , il tarde à donner son accord , car lui aussi s'interroge et les conseils d'Amédé sont toujours précieux et l'aideront très certainement à prendre la meilleure solution pour lui , Il ne faut pas oublier que c'est avant tout son choix , son choix d'homme et vis à vis de toutes les pressions , familiales et rugbystiques , il n'a pas le droit de se tromper .
Jérôme Schuster , une année de contrat encore , mais cela n'est pas non plus un obstacle , après , tu as raison , les finances ...:6775: