• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Voici l'info venant de l'équipe :

Le 29/11/2012 à 11:49:00

Mis à jour le 29/11/2012 11:55:03

Rugby-Top 14-USAP :

Mas bien parti pour prolongerEn fin de contrat en juin, le pilier international Nicolas Mas (32 ans) pourrait bientôt prolonger à Perpignan, selon ses dirigeants. «Le dossier avance plutôt bien», a confié le directeur général de l'USAP, Sylvain Deroueux.
Nicolas Mas joue à Perpignan depuis 2001. (L'Equipe)

Envoyer à un ami
Quelques jours à peine après sa nomination, vendredi en remplacement de Paul Goze, parti à la Ligue (LNR), le nouveau président de Perpignan Daniel Besson n'a pas tardé à annoncer sa priorité numéro un : s'occuper de la prolongation de contrat de Nicolas Mas (32 ans), capitaine de l'USAP et libre en fin de saison. «Je l'ai vu lundi dès son retour de Paris, a révélé le nouveau patron catalan, mercredi lors de sa première conférence de presse. Nicolas est attaché au club et le club est attaché à Nicolas. On fera tout ce qui est possible pour que le capitaine de la saison 2013-2014 soit le même que cette saison, pour que Nicolas reste avec nous. Et je pense qu'avec ce que je lui ai dit, il le sait. Il a été sensible à la marque d'intérêt que je lui portais. Quand je dis "je", c'est l'ensemble du club. Il fait partie de notre environnement, c'est un grand symbole. Je suis un optimiste donc j'ai bon espoir que Nicolas entre en tête sur le terrain au mois d'août l'année prochaine».
Une prolongation de trois ans ?
«Le dossier avance plutôt bien, a confirmé le directeur général de l'USAP, Sylvain Deroueux, également présent. Le dossier devrait être bouclé début décembre». Au club depuis toujours (ou presque), le pilier international (56 sélections) pourrait s'engager pour trois saisons supplémentaires. Mais outre ce cas particulier, Perpignan travaille aussi sur d'autres pistes de recrutement, comme celle d'un demi de mêlée, «pour permettre à Florian Cazenave de finir son éclosion», selon Deroueux. L'USAP a aussi décidé de «doubler le poste de la charnière puisque Gavin Hume arrive plus ou moins en fin de carrière et que James Hook nécessite aussi un appui», a ajouté l'homme en charge de ces dossiers. «Derrière, il y aura une ou deux recrues», a ajouté Deroueux, privilégiant des joueurs polyvalents.
«Le meilleur recrutement derrière sera la rentrée de Sofiane Guitoune.»Enfin, a-t-il conclu, «le meilleur recrutement derrière sera la rentrée de Sofiane Guitoune», victime d'une rupture des ligaments croisés en août dernier. «L'équipe de l'an prochain sera bouclée pour Noël, si le Père noël nous amène de bonnes surprises, a complété Besson. A la fois cadré sur les postes et le budget».

Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Cf le sujet : conférence de presse du président...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
on va croiser les doigts ;)

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Cf le sujet : conférence de presse du président...

Bah désolé pas vu j'i vu le lien de la vidéo mais pas look :s

SUJET CLOS alors Webmasters de nos rêves si vous pouviez close ce topic merci :D

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Encore des journalistes qui se copient entre eux.

=> Remember

Haut Bas