• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Bon la déception est toujours là, mais si on essaye de rationaliser la chose, Jgenti est vraiment un super pilier, je pense que tout le monde s'en est rendu compte quand il jouait contre nous, et il a 5 ans de moins que Nico Mas. Si il nous coûte en plus 50% de moins (peut être même plus) que Mas, j'oserais presque dire que sur le compromis sportif/financier c'est une bonne opération.

Après il y a le problème de l'identité catalane et là c'est sûr qu'on va beaucoup perdre, et l'Usap a besoin de têtes de gondole issues de chez nous. Vu que Planté va vraisemblablement nous quitter aussi, il ne nous reste que Guiry, Guirado et Marty (Sid encore un an?) comme supposés titulaires, c'est assez maigre mais il va falloir qu'ils tiennent la baraque.

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Partir pour Montpellier c'est vraiment que pour le fric ils n'ont pas plus d'ambition que nous....
partir pour Toulouse Toulon où l'ASM et avoir envie d'un titre en H-Cup OK mais la Montpellier le rival régional c'est presque IRRESPECTUEUX désolé pour les propos mais je suis écœuré

Après hormis le choix du club on peu penser que Johnston + jgenti au prix de mas seul (suppositions) c'est pas une si mauvaise affaire ??
Grenoble n'a pas de pilier international :cool:haha

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
3
Pourquoi Montpellier ?!?

demander à sa femme,pour 7000 euros de plus par mois c'est elle qui à fait pencher la balance

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
Une question pour [MENTION=162]Carto[/MENTION] : il me semble que tu disais sur un topic antérieur que Nicolas Mas n’en avait pas fait une affaire financière. On lit aujourd’hui que l’argument financier permettrait à Montpellier d’emporter le morceau. Qu’en est-il exactement ?
je le maintien , c'est plutôt dans sa tête que certaines choses n'étaient pas claires , d'autant que je vais choquer , mais cette décision , était prise depuis longtemps .
Regardez depuis deux saisons , les départs , les circonstances des deux saisons après le titre , le recrutement , l'identité du club , la catalanité que devient-elle ? Etait-il , serait-il à l'aise avec ce tournant et ses idées bien arrêtées sur le rugby ? dans ces conditions à continuer , autant le faire sous un autre maillot .

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
et a noter le sacré professionnalisme de l'ancien président qui au dire de l indep aurait pesé dans la balance, ce qui ne me surprend pas

Dans les semaines qui viendront, des choses sortiront sur la gestion de Goze et sa convivialité dans la gestion humaine. Indépendamment d'un accord ou pas (Mas part à contre-coeur), le joueur a plusieurs fois évoqué que Goze se foutait de sa gueule...

Quand Mas a fait la demande d'avoir le même salaire que Hook, ce qui me semble justifié, Goze lui a répondu : "Hook, (sous contrat...) je vais lui baisser son salaire l'an prochain, sinon il a qu'à se trouver un autre club !" C'est un façon bien particulière de voir les choses...

Haut Bas