• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Désolé mais pour moi si Mas part renforcer un club aussi naze, qui à pour ambition d'écraser et vampiriser l'USAP comme il l'a déjà fait avec Narbonne et Béziers, et dont les intentions des dirigeants ont toujours été anti-catalanes, c'est un traître, oui.

Il peut partir ou il veut, Toulon, Clermont, Toulouse, Paris...mais pas à Montpellier. Point.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Sans être devin, on les voit venir depuis quelques temps. Il devrait pas en rester beaucoup dans le groupe des Hume, Schuster, RTW, Pérez, Sid, soit pour des raisons de salaire, de performance, d'âge ou de JIFF.

Me semble que schuster et perez sont encore sous contrat non?

Rajoutez y Vilaceca , les contrats , ils peuvent en être libéré .

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
CARTO je suis souvent de ton avis
Maintenant un MAS à l'usap actuellement à + de 20 000 cela me parait beaucoup même s'il est certain qu'un droitier et non le moindre ça se paye.
Avec des droits à l'image pourquoi pas ou un deguisement pourquoi pas
Quand à dire la finance c'est regle il ne manque que la durée la faut être bien prés du coeur de l'usap pour ce genre de detail.
Nous verrons bien dans quelques temps
Les autres club du moins les agents de joueurs lancent trop de torpilles inertes les choses serieuses ne se disent pas enfin c'est ce que je pense.
Pour terminer si Mas signe à l'usap et qu'il faille garder schuster c'est pas bon

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
je ne pense pas que Mas aille a MONTPELLIER;il suffisait d'entendre les commentaires elogieux de Galtier pour son piler droit argentin Figallo pour comprendre que l'acquisition d'un pilier droit (cher) comme Mas n'etait pas sa priorité.Ajoutons que hier soir Galtier n' a pas dit un seul mot sur Mas ,pas un seul durant tout le match.Je crois sincerement que ,sauf fin de saison catstrophique;ou revolution a l'USAP ?Mas ne s'enira pas et s'il s'en va il ira a Toulouse

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Toulouse n'est pas réputé pour ses très haut salaires...

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
les élucubrations sur ce que veut Mas (marc de kf ? boule de cristal ?) je m'en fous. Il vaut optimier à son avantage la situation. Ca je comprends. L'amour du maillot ça se monnaye... Maintenant il veut aller à Montpel' : je m'en fous aussi. Il a 32 ans, qu'il aille finir sa carrière où il veut si on peut chopper J. Johnston (qui a 27 ans !) + Gjenti = heureux

Haut Bas