Votre arrivée dans l’Hérault n’avait à l’origine rien d’évident. Pourquoi avoir choisi Montpellier ?
Je mentirai si je disais que je pensais finir ma carrière à Montpellier. Mais j’ai senti une envie forte de leur part de me recruter. C’est une équipe ambitieuse, avec des entraîneurs ambitieux et un président qui ne cache pas son envie de voir son club progresser encore. Ça fait 3 ans qu’ils franchissent des paliers, ils ont atteint une finale, des quarts de finale, toujours parmi les six premiers pendant ces trois saisons. Ça m’a donné envie de mettre mon expérience au service de cette équipe
Les arguments ci-dessus sont recevables ,il pourrait difficilement dire le contraire " j'y vais car ils n'ont aucune ambition , les entraineurs sont des chèvres ....le président un charlot ....ect bref de la langue de bois tout a fait adaptée à notre époque ....
Mais bon il ne trompe personne ,ni lui ,ni nous ...et nous respectons sa décision professionnelle(majoritairement j'en suis sur ) ....
Par contre ce grand joueur ,serait sorti encore plus grandi en disant tout haut , ce que tous nous savons ..... à savoir: "la braise est bien plus épaisse à Montpellier ,et après 10 ans à l'Usap je pars logiquement assuré la fin de ma carrière avec des arguments financiers que l'Usap malheureusement ne peut me proposer ...." fermer le ban .....
Comme il est un peu "timide" voilà ,il ne l'a pas dit...voila voila ....Mais pas une seul " bourrou" de chez nous n'est dupe pour le coup ....il aurait été grandiose s'il l'avait dit ....et aurait coupé l'herbe sous le pied par sa franchise à ses détracteurs ...." j'ai eu un bon gateau à Perpignan pendant 10 ans ,maintenant je vais chercher la cerise à Montpellier" pour mes vieux jours."
Et son expérience ....aucun soucis ,c'est comme sa brosse à dent ,personne ne lui piquera .....[/I]