• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
bon l amoco si on se croise ce soir a la fete de st laurent,on se boit le verre.....on se connait ,fa temps..le dernier qui reconnait l autre paie la tournee.....albator si ,je te croise.tu cours commander une fraiche..lol....tkt ,j ai, des tincsets......
Perso j y serai j ai besoin de prendre le chapeau en paille des dragons ou pas hahahaha. Je m arrêterai boire un verre "aux voyageurs" :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
La meilleure façon de l'accueillir c'est de l'ignorer, mais si des gens le sifflent je les comprendrais. Les joueurs comme Planté, Tchale-Watchou, Hume etc ... je les applaudirai car eux ils sont partis pour une bonne raison (Adrien pour jouer dans une grosse équipe, Tchale car il avait plus sa place, Gavin parce qu'on pouvait pas le garder) mais Mas non ! Alors qu'il se dit Catalan, qu'il avait sa place de titulaire à l'USAP il a préféré partir sur un coup de tête chez "l'ennemi".
Après je regrette plus son départ pour le symbole car sportivement je pense que Ion et Jgenti sont solides et en plus ils seront là pendant les doublons.

D'accord mais pas pour Gavin, il n'a pas voulu rester .:231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Et le titre dit bien "aujourd'hui, je suis montpelliérain"...

"Hier, j'étais Catalan..." (mais ça, c'était avant...)

mrgreen
J'ai été Catalan avant d'être Montpellièrain, mais je suis redevenu catalan dans l'âme et dans le cœur à tout jamais .
Montpellier ce club , n'a pas d'histoire , pas d'odeur , pas de saveur , son public est robotisé et " formolisé " , son âme est sorti du politiquement correct et du souhait d'un homme .
C'est tout à son honneur de vouloir arriver au sommet , mais la route est longue , la notre comporte sept belles étoiles au firmament du rugby français , la leur est pour le moment un assemblage d'envie de gloire , de reconnaissance , d'ambition , des mots en quelque sorte ,de souhaits en devenir .

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 600
Passer de l'icône de l'USAP à un joueur qui gère sa carrière internationale à Montpellier, c'est d'une tristesse.

J'aurais compris Toulouse, j'aurais compris un club parisien, j'aurais pu comprendre Toulon ou Clermont, Montpellier, c'est une misère.

Porical, c'est autre chose, il est parti se relancer et s'aérer le cerveau parce qu'il était au fond du seau et devenu remplaçant.

Nico, je t'ai aimé, je te sifflerai sans doute pas, mais tu ne m'intéresses plus du tout.

Dernière édition par un modérateur:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Pareil que la plupart ici.

Quand Porical a dû quitter le club, j'y ai vu un crève-cœur. Quand il est venu jouer avec le SF, je l'ai applaudi.

Pour Mas, le mépris silencieux sera la meilleure des attitudes.

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Et quand un joueur arrive chez nous et que pour faire plaisir il dit " maintenant je suis catalan" ou qu'il dit savoir ce que ça veut dire benvingut, nous sommes les premiers à applaudir...

Nicolas Mas dit qu'il est montpellérain maintenant, ce qui est vrai puisqu'il joue pour ... Montpellier.... Pas de quoi jouer les vierges effarouchées...

C'est comme ça ! Les clubs de rugby sont des entreprises ou la loi de l'offre et de la demande régie la vie des clubs et des joueurs. On lui proposait plus ailleurs, il avait fait le tour de la question à l'usap...Pourquoi ne pas connaitre autre chose?
Je crois surtout que cette rancœur traduit plutôt le fait que l'amour du maillot n'existe plus et ça il a fallu un moment pour que le supporter de rugby le comprenne ! (genre ceux qui pensent toujours que Carter reviendra à l'usap)

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
Et quand un joueur arrive chez nous et que pour faire plaisir il dit " maintenant je suis catalan" ou qu'il dit savoir ce que ça veut dire benvingut, nous sommes les premiers à applaudir...

Nicolas Mas dit qu'il est montpellérain maintenant, ce qui est vrai puisqu'il joue pour ... Montpellier.... Pas de quoi jouer les vierges effarouchées...

C'est comme ça ! Les clubs de rugby sont des entreprises ou la loi de l'offre et de la demande régie la vie des clubs et des joueurs. On lui proposait plus ailleurs, il avait fait le tour de la question à l'usap...Pourquoi ne pas connaitre autre chose?
Je crois surtout que cette rancœur traduit plutôt le fait que l'amour du maillot n'existe plus et ça il a fallu un moment pour que le supporter de rugby le comprenne ! (genre ceux qui pensent toujours que Carter reviendra à l'usap)

Ah *****! Carter ne va pas revenir?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
saura-t-on un jour pourquoi il est vraiment parti ? Les langues se délieront peut-être un jour...

c'est simple PG à NM ont te garde mais ont te baisse ton salaire...

NM: Oh suis meilleur pilier droit du monde....

PG : 20000/ mois et c'est tout....

FG : via sms NM viens au MHR 40K/mois a rien faire

NM a FG : Oh ******, j'arrive

NM à PG a propos de son futur salaire au club, je réfléchis...il sort du bureau de PG NM a FG je signe quand ?

FG à NM quand tu es prêt....

NM suis prêts...

l'affaire réglé en 3 jours est pas 3 mois comme beaucoup le croient :D

Haut Bas