gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
petite différence quand même figo est portugais n'avait pas été formé au barça mais au sporting il me sembleLe nouveau pilier droit montpellierain peut et doit dire ce qu'il veut. Et c'est assez logique qu'il dise "je suis montpellierain à 200%".
Il a juste oublié que'en tant que joueur de l'Usap depuis l'école de rugby, qu'en tant que capitaine de l'usap ayant ramené un bouclier de Brennus attendu depuis 50 ans, qu'en tant qu'emblème international de notre club, tu as un devoir de représentativité de ce club, de ce département voire de cette culture catalane que tu ne peux pas signer chez des rivaux régionaux parvenus dont le seul fait d'arme est d'avoir participé à des barrages à l'extérieur.
Vu le pédigré de ce joueur international, on l'aurait confié avec compréhension et de façon logique à un club prestigieux, historique et jouant sur une autre planète comme Toulouse ou Toulon. Quand tu as les moyens tu roules en Mercedes pas en Lexus.
Plus le temps passe et plus je trouve que ce qu'à fait ce joueur dans ce contexte de rivalité régionale, ressemble à la signature de Figo à Madrid en en quittant Barcelone mais je ne crois pas qu'il embellira sa carrière de la même façon.
Je respecte son choix, je ne le sifflerai jamais, je ne le comprendrai ni ne l'admettrai jamais.
Lors de la remise du bouclier le 6/6/2009, c'est le seul (sur les photos de groupe) qu'on ne voit pas brandir le brennus... Triste coincidence a posteriori.
https://www.google.fr/search?q=mas+...a9ecf593c99&q=usap+brennus+2009&sa=1&tbm=isch
il me semble pas qu 'iniesta ou xavi projette de signer au réal
guardiola ou carles puyol non plus