• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NEVERS / USAP

Quelle bande de tricheurs ces biarrots.. même après le résultat de ce soir et 3 point de moins la ligue les laisse premier!! Encore un coup de blanco

Pièces jointes

• 20201015_231047.jpg
    20201015_231047.jpg
    117.4 KB · Affichages: 98
Il y a quelques semaines, j'avais jugé notre Usap comme une équipe de *****....:cogite:
Bon ok, c'était suite à des premiers matches décevants et notamment celui que je venais de regarder (subir....). C'était de la déception enrobée de colère :mad:...
Du coup, entre la semaine dernière et aujourd'hui, je me sens très très con ! Inutile de me répondre que j'ai simplement une crise de clairvoyance mais que je devrais rapidement revenir à ma bêtise :D
J'ai vu ce soir des joueurs de talentueux mais surtout un état d'esprit qui m'a impressionné. Ils n'ont jamais baissés les bras, sont restés calmes (sauf l'entraîneur lol) et déterminés, cela donne une valeur supplémentaire à la victoire.

l'idée du jour, c'est ...

Lorsqu'on est pas bon, ça reviendra et on remet pas tout en cause, l'USAP n'est pas une équipe de *****.

Lorsqu'on est très bons et que ça gagne, on savoure le moment et pas d'enflammades, y aura des mauvais jours ...

En tout cas pour l'instant même à Biarritz, ils m'ont fait plaisir.

Pour l'instant le seul élément constant c'est les secondes mi-temps...On est imprenables sur les 6 premiers matchs on les a toutes gagnées depuis le début de la saison.

Retour