Voilà une victoire significative, un match que nous aurions perdu les années précédentes . Un début catastrophique entre les fautes réelles et celles que n' a vu que cet arbitre médiocre, il a fallut beaucoup de fierté et d' enthousiasme, de lucidité , pour gagner ce match .
Les nivernais, en sur régime dés le coup de sifflet ont commencé de baisser de régime vers la 30 minutes , leurs blessés y ont contribué . En plongeant aux deux mètres Dubois aurait pu marquer et concrétiser le début du retour de l' usap en cette fin de première mi-temps.
L' on sentait bien, que lorsque le banc aller rentrer ,la pression sur les usonistes pouvait offrir des occasions aux butteurs, ce fut le cas .
Volavola , a été impérial et Jaminet royal au delà des 45 m . A ce sujet l'an passé lors des discussions sur le départ de BOUSQUET , j' avais exprimé ,qu'il était difficile de retenir un joueur qui veut un contrat long comme proposé par le FCG , qu' il pouvait partir ,car en espoir Jaminet , avec sa vitesse , la longueur de son jeu au pied , la précision face aux perches, même au delà des 50 , devrait être notre futur arrière .
Bravo à tous , mais... un + pour Sadek , Walcker et Volavola , Jaminet , pour leur maîtrise face aux perches. Le staff pour la compo et le banc .
La mêlée semble réglée , reste la touche et la discipline . Il faut consolider ce résultat contre Montauban , pour aller sans pression à Colomiers .