• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NEVERS / USAP

Et voilà , la revanche de Q WALCKER et GELI , 3 ans aprés cette défaite affreuse , ils sont revenus et on vaincu !
Si SADEK nous fait TOUS LES MATCHES à ce niveau là , ça laisse augurer du plaisir , P LUCAS a montré qu'il savait défendre , tout serait parfait SI nous ne faisions pas de fautes bêtes (cf celle d'ERU par exemple , celle de PHILIPPART n'est pas catastrophique mais quand on voit l'arbitrage depuis 60 minutes , les joueurs doivent savoir se maitriser et rester " en dedans"
Ok pour la faute d'Eru par contre celle de Philippart ...

Énorme poids du banc, en particulier du duo Walcker-Lemalu, et gros match de Jaminet, le duel avec Farnoux pour la place d’arrière va faire des étincelles.

On n’est pas particulièrement impérial mais sur ce qu’on a vu sur cette série de matchs serrés (hors MDM), c’est que la profondeur de l’effectif permet de faire basculer un match en deuxième MT vs. une équipe de milieu de tableau ce qui nous donne une certaine marge pour le top 3-4 (quand on voit les joueurs qu’on peut faire sortir du banc)
Pour les gros, il faudra encore monter d’un cran mais c’est normal à ce stade.

On est supérieur c’est certains. Mais, entre les erreurs d’arbitrage, notre indiscipline aussi et le dernier coup très mal joué, ça fait 10 points d’écart.

N’anticipons rien mais faire 10 changements, ça coupe les jambes. Il faut marquer rapidement et là on pourra les faire douter. Ils ont rien fait en face, on les bouffe à l’impact et en défense.
C'est tout autant cruel de faire un choix entre lui et Farnoux qui a aussi fait un gros match la semaine passée

Certes , Farnoux propre et rien à dire sur lui cette saison. Mais Jaminet a un farnoux dans chaque orteil et on va pas le garder longtemps ... :,(

Et voilà , la revanche de Q WALCKER et GELI , 3 ans aprés cette défaite affreuse , ils sont revenus et on vaincu !
Si SADEK nous fait TOUS LES MATCHES à ce niveau là , ça laisse augurer du plaisir , P LUCAS a montré qu'il savait défendre , tout serait parfait SI nous ne faisions pas de fautes bêtes (cf celle d'ERU par exemple , celle de PHILIPPART n'est pas catastrophique mais quand on voit l'arbitrage depuis 60 minutes , les joueurs doivent savoir se maitriser et rester " en dedans"[/QUO
Surtout qu'il répond à une prise déblayage au cou!!
Cette victoire va compter au printemps!!:raison:
Ou a l'ete!!!
TE]
Ok pour la faute d'Eru par contre celle de Philippart ...

Énorme poids du banc, en particulier du duo Walcker-Lemalu, et gros match de Jaminet, le duel avec Farnoux pour la place d’arrière va faire des étincelles.

On n’est pas particulièrement impérial mais sur ce qu’on a vu sur cette série de matchs serrés (hors MDM), c’est que la profondeur de l’effectif permet de faire basculer un match en deuxième MT vs. une équipe de milieu de tableau ce qui nous donne une certaine marge pour le top 6 (quand on voit les joueurs qu’on peut faire sortir du banc)
Pour les gros, il faudra encore monter d’un cran mais c’est normal à ce stade.
Nevers n'est pas une équipe de milieu de tableau mais une équipe qui se qualifie pour les phases finale chaque année. Ce soir, on a gagné chez un gros

Je n'aime pas les comparaisons mais sur certaines attitudes et notamment la course qui amène l'essai, Jaminet rappelle Porical.

J'adore ce mec. Sérieux et enthousiaste à la fois.

Qu'on en profite tant qu'on l'a!

Bon sinon les contests défensifs et les contre-rucks ça fait vraiment plaisir, par moments j'ai l'impression que ce n'est pas notre équipe tellement on était passifs dans ces phases les saisons précédentes.

Retour