• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Je regarde votre effectif sur All Rugby et c'est clair qu'il y a une sacrée concurrence en 2de ligne. Mais ce qui m'interroge, à moins que des joueurs soient oubliés, c'est qu'en comparaison du 5 de devant, en 3e ligne et chez les arrières, ça a l'air très light quantitativement parlant. Il y de bons joueurs mais s'il y a des blessures, c'est inquiétant.
Il faut s'attendre à voir arriver plusieurs joueurs cette semaine ?
Oui il y'a des joueurs oublié Dans chaque ligne 2 en pilier + 1 espoirs , 1 talonneur + 1 espoir, 1 autre deuxième ligne + la nouvelle recrue Senio Toleafoa, 5 troisièmes lignes dont 2 espoirs, 1 ouvreur, 2 centres Herry et Naqiri ne sont pas ailiers mais centres, 2 ailiers + 1 espoirs
Et je pense qu'on devrait chercher un joker médical de Conor Trainor et notre effectif sera complet

Va falloir mettre au point une recette de Bourguignon a la manguehaha
Je doute que tu trouves beaucoup de mangues poussant aux Samoas, et pas beaucoup plus en Australie
Peut-être que comme beaucoup de gens tu as une vision trop '' caraïbe '' ou '' tropicale '' de ce coin de la planète
Mais je suis volontaire pour goûter ce Bourguignon là

Quand je te met des "j' aime" tu pose pas de questions, alors faudra t' en contenter.haha

J'ai récemment lu que vous aurez un budget de 10M (!!!) pour l'an prochain, vous confirmez ? Car j'ai aussi vu que cette saison, vous aviez 9M, donc 10M, ça me paraît limite petit même.
En tout cas, vous serez directement troisième budget derrière les deux relégués, c'est assez dingue !

J'ai récemment lu que vous aurez un budget de 10M (!!!) pour l'an prochain, vous confirmez ? Car j'ai aussi vu que cette saison, vous aviez 9M, donc 10M, ça me paraît limite petit même.
En tout cas, vous serez directement troisième budget derrière les deux relégués, c'est assez dingue !
alors là... je ne connais pas du tout le budget mais je pense qu'il sera a plus de 10 M....

Retour