U.S.O.N
USAPiste balbutiant
Y'en a plein mais Bon ça serait mieux qu'il soit remplacer par une grosse pointure comme Conor devait êtreY a pas un bon Bourguignon chez vous qui sait jouer au rugby ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Y'en a plein mais Bon ça serait mieux qu'il soit remplacer par une grosse pointure comme Conor devait êtreY a pas un bon Bourguignon chez vous qui sait jouer au rugby ?
Oui ça c'est sur quand il est bien préparé il est irremplaçable meme inégalable je diraitAh bon ? Pourtant le bœuf bourguignon bien préparé est irremplaçable, non ?
Il faudrait comme j'ai entendu dans votre forum je crois, arrêter les jokers médicales et aller chercher dans la formation au lieu de faire venir des joueurs des îles etc..Ne te moques pas "catalanas franchouillard"(comme moi en somme).Regardes l'USAP possible pour la saison prochaine
Maillau Ratepelle (ou un truc comme ça)Brown
Ehru Botta
Tau Lemalu Strockoch
Ecochard (oh le vilain canard) Potgeiter
Ratouli Mafi Piukala Cocagi
Farnoux (ouh le deuxième canard boiteux)
Reste plus qu'a trouver un demi de mélée des iles et un arrière argentin, et la coupe sera pleine.Roulez jeunesse et allez l'USAP.USAP USAP;;;;et ils sont la ,et ils sont la les catalans .***** de Laporte va ,c'est a cause de toi que l'Equipe de France va si mal
Esperem tots qu'al ratouli n'agaffes pas al gat, tourna.Ratouli,petite souris en "roussillonnais"c'est sympa non?
Il m'a l'air pas mal du tout, il va avoir une grosse concurrence en seconde ligneSignature de Senio Toleafoa 2ème ligne 1,97 m 125 kg Waratahs
Je regarde votre effectif sur All Rugby et c'est clair qu'il y a une sacrée concurrence en 2de ligne. Mais ce qui m'interroge, à moins que des joueurs soient oubliés, c'est qu'en comparaison du 5 de devant, en 3e ligne et chez les arrières, ça a l'air très light quantitativement parlant. Il y de bons joueurs mais s'il y a des blessures, c'est inquiétant.Il m'a l'air pas mal du tout, il va avoir une grosse concurrence en seconde ligne
23 ans donc assez jeune en plus , il a signé pour 3 ans et il a été internationale -20 ans avec les Samoa puis ensuite L'Australie donc une bonne recrue je pense..
Parcontre il arrivera pas avant le 16 juillet..