Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci ....et encore bravosSalut Riton et merci. Ne fais pas trop gaffe aux posts d'Uranus (dur anus pour les intimes, mais ça dépend des jours) car le monsieur est assez sectaire. Et bonne chance pour la prochaine saison.
Oui c'est clair mais Bon à mon avis on va pas le voir jouer beaucoup ou meme pas du tout...Excellent joueur ce centre international canadien.
Pas de soucisur le poste de centre, vous aurez pas de mal à trouver un bon centre venant de l'hémisphère sud.Oui c'est clair mais Bon à mon avis on va pas le voir jouer beaucoup ou meme pas du tout...
( j'ai voulu mettre un j'aime mais j'ai cliqué juste à côté j'aime pas, pas fait exprès )
On va devoir trouver un joker médical du même niveau ou aussi fort que Conor..
vous pouvez pas nous prêter Cocagi 1 saison mdr ?
On espère en tout cas.. ou meme en Pro D2 y'a deux ou trois trois quarts centres non conservé qui sont pas mal :Pas de soucisur le poste de centre, vous aurez pas de mal à trouver un bon centre venant de l'hémisphère sud.