• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Il y'a pas que chez vous perpignanais qu'il y'a des blessés Conor Trainor est blessé ( rupture du tendon d'Achille ) et saison peut-être terminée.. faudra lui trouver un remplaçant maintenant et aussi Bon..

Excellent joueur ce centre international canadien.
Oui c'est clair mais Bon à mon avis on va pas le voir jouer beaucoup ou meme pas du tout...
( j'ai voulu mettre un j'aime mais j'ai cliqué juste à côté j'aime pas, pas fait exprès )
On va devoir trouver un joker médical du même niveau ou aussi fort que Conor..
vous pouvez pas nous prêter Cocagi 1 saison mdr ? :p

Oui c'est clair mais Bon à mon avis on va pas le voir jouer beaucoup ou meme pas du tout...
( j'ai voulu mettre un j'aime mais j'ai cliqué juste à côté j'aime pas, pas fait exprès )
On va devoir trouver un joker médical du même niveau ou aussi fort que Conor..
vous pouvez pas nous prêter Cocagi 1 saison mdr ? :p
Pas de souci:)sur le poste de centre, vous aurez pas de mal à trouver un bon centre venant de l'hémisphère sud.

Pas de souci:)sur le poste de centre, vous aurez pas de mal à trouver un bon centre venant de l'hémisphère sud.
On espère en tout cas.. ou meme en Pro D2 y'a deux ou trois trois quarts centres non conservé qui sont pas mal :
-Bolakoro (SA XV )
-Kiernan (BO)
-Kirtpatrick ( Albi en plus très Bon botteur )

Retour