• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

C'est vrai que vous etes sympas,ça nous change de certains qui descendant de leur volcans éteints viennent sur ce forum se foutre de notre gueule a plein tube.J'espére que vous le resterez en dépit des 2 raclées que vous allez prendre dans quelques moishaha
Raclée peut-être a aimé giral .....mais au pré fleuri c'est pas fait ...mais on restera sympas

C'est l'année des jaunes et bleus ......bravos l'ASM
Salut Riton et merci. Ne fais pas trop gaffe aux posts d'Uranus (dur anus pour les intimes, mais ça dépend des jours) car le monsieur est assez sectaire. Et bonne chance pour la prochaine saison.

Salut Riton et merci. Ne fais pas trop gaffe aux posts d'Uranus (dur anus pour les intimes, mais ça dépend des jours) car le monsieur est assez sectaire. Et bonne chance pour la prochaine saison.
Il a le fiel en bouche, oui !!
Et dire que son ancien pseudos était: Maury ......quelle honte pour ce breuvage pleins d’arômes et de chaleur en bouche .

Retour