Delpoux avait un projet de jeu , il n'avais pas le l'effectif pour .petit bémol quand à ce qui est dit
on est 15 e du championnat donc relégable et vilaseca parle en connaissance de cause l'année ou l'usap déscent on balance quelques points de bonus en jouant à l'exterieur la fleur au fusil , ce qui nous coute le maintien
avant de regarder en haut , tachons de ne pas descendre et il vaut mieux réagir maintenant qu'à la dernière journée il me semble
la solution par les joueurs on l'attend depuis 5 ans
la dernière fois que j'ai vu une réaction positive pour sauver le club , y avait quelques champions dans l'équipe c'était avant un usap bayonne ou on explose l'équipe basque avec un echauffement mémorable parce que le groupe avait réagit
mais là il y a quoi ou qui pour réagir , y a t il un mec dans le vestiaire et qui gueule en disant que cela suffit et qu'il est honteux qu'un club comme l'usap soit dans cette situation
virer les entraineurs , déjà fait : aucun résultat
abandon du président ( faudrait déjà un repreneur ) la belle affaire
manque clairement un capitaine dans cette équipe , et lanta ne l'a pas perçu , ou ne veut pas le voir
j'ai l'impression qu'il y a rupture entre le staff et les joueurs et je pense que lanta est plus un problème qu'une solution
on a objectivement un groupe pour au moins etre dans les 5 , mais on joue comme une équipe de fédérale , va comprendre
Lanta a un projet de jeu il n'a pas non plus l'effectif pour .