Le Racing avait gagné collectivement, mais a perdu sur des erreurs/bêtises individuelles.
On en reparlera après le match du Racing à Bordeaux dans 2 semaines.
Les Saracens, c'est du très lourd
Il nous faudra 3 victoires à l'extérieur ( pour effacer les défaites à AG contre RCT et ASM :231183 avec du bol on devrait revenir de MdM avec 4pts et sur un malentendu avec autant d'Agen.
La 3ème victoire pour rêver encore sera au Racing "finger in the nose" :231183::231183::231183:
On en reparlera après le match du Racing à Bordeaux dans 2 semaines.
Les Saracens, c'est du très lourd
Les Saracens, c'est quand même du très très lourd...Sans jouer vraiment, ils collent 40 pions au Racing qui n'a pas fait un mauvais match collectivement...
Citation - Fabrice Estebanez
L'ERC a reçu une plainte pour inconduite contre le centre du Racing Métro, Fabrice Estebanez (Num 12), suite au match de la H Cup de la poule 1 les opposant aux Saracens le samedi 12 janvier 2013.
Estebanez est soupçonné d'avoir frappé un joueur des Saracens, David Strettle (Num 11), avec son bras durant la première mi-temps du match au Stade de la Beaujoire.
La plainte pour inconduite a été déposée par le commissaire à la citation de la rencontre, Eddie Walsh (Irlande).
Pat Barriscale (Irlande) a été désigné comme officier judiciaire indépendant pour l'audience qui aura lieu le jeudi 17 janvier 2013 à Dublin.
10.4(a) Donner un coup de poing ou frapper. Un joueur ne doit pas frapper un adversaire avec le poing ou le bras, incluant le coude, l'épaule, la tête et le genoux.
Selon le barème des sanctions recommandé par l'IRB concernant la loi 10.4 (a), Frapper un adversaire avec la main ou le poing active les possibles points d'entrée suivants : Niveau bas - 2 semaines; Niveau intermédiaire - 5 semaines; Niveau élevé - de 8 à 52 semaines.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !