M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Réactions
- 1 095
Oui, dont 2 contre Bayonne et Agen... On peut aussi y gagner. Eux ont perdu contre Mdm à domicile nous on peut les gagner chez eux !
Eux (le Racing) aussi ...
Oui, dont 2 contre Bayonne et Agen... On peut aussi y gagner. Eux ont perdu contre Mdm à domicile nous on peut les gagner chez eux !
Si Toulon, Tlse ou Clermont gagne la H-cup,
si une équipe française qui n'est pas dans les 6 gagne la Amlin cup (BO, Stade Français),
ça ferait alors 7 équipes qualifiées pour la H-Cup,
la 7ème place serait toujours qualificative ?
le problème de certains c est de croire qu on allait mettre une branlée à bordeaux qui n en prend jamais et qui va probablement accrocher un de nos rivaux d ici la fin de saisonPersonnellement je ne nous trouve pas assez competiteurs: il a fallu la peur de perdre dans les dernieres minutes pour voir une reaction d'hommes ... cela demontre le peu d'implication personnelle et collective ainsi qu' un irrespect face a l'adversaire (alors qu'on vient d'en prendre 40 a Toulon...) .
Je reprendrai le commentaire de Fabrice Estebanez sur l'Equipe:
«On n'a pas le Pilou-Pilou, on n'a pas ce stade formidable mais on a un gros coeur. On s'est dit dans le vestiaire qu'il fallait avoir l'amour de ce maillot. On n'a rien à envier à personne»
S'il n'a pas une prise de conscience , l'ASM va nous 'cartonner' A AIME GIRAL ...mrgreen
Alors les 6 et meme 7ieme place a oublier ...
le problème de certains c est de croire qu on allait mettre une branlée à bordeaux qui n en prend jamais et qui va probablement accrocher un de nos rivaux d ici la fin de saison
Pour Clermont vous inquiétez pas , la motivation est toute trouvée en plus avec la semaine de repos que vont pouvoir avoir certains ( cela devrait être pas mal)
Après le racing est impressionnant sur ce match certe ( mais leur problème c est un peu la constance ) donc à mon avis ils peuvent très bien se faire cueillir contre plus petit , ils l ont déjà fait et le feront encore .
Alors moi jsuis très très pessimiste quand a une victoire sur Clermont.. Ils sont monstrueux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !