• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Attention, ce n'est pas parce que le Racing a fait une grosse performance qu'ils seront 6 : ils sont capables du meilleur comme du pire et puis la route est longue. Nous aussi on a fait une grosse performance contre le ST en début d'année, c'est pas pour cela qu'on a fait que des bons matchs après...; Néanmoins, ils ont les moyens d'y être, tout comme nous !

Voilà une réflexion de bon sens !! :)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
Le toulouse de ce début de saison m'inspire pas trop, avec un arbitrage correct, il passait à la trappe contre mont de marsan sans compter les non matchs comme à grenoble et j'en oublie. Cette année, on sent cette équipe moins forte que les années précédentes et pourtant vous me direz ils sont troisièmes mais clermont et toulon sont au dessus actuellement mais peut être qu'en fin d'année ils seront présent

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Tu faisais parti aussi des pessimistes qui nous voyait pas gagner contre Toulouse ?!

Non je fais parti d'aucune confrérie des pessimistes haha mais j'ai un avis différent du tiens. Ce que j'observe dans nos matchs et qui se répète souvent c'est que la domination qu'on a dans le jeu ne se vérifie jamais ou rarement par la marque de points. Ce qui fait voir un certains manque de maîtrise du jeu. Quand Clermont joue tu sens la serenite dans leur jeu, tu sais qu'ils vont planteŕ, tu sais qua la fin ils vont gagner , tes tranquille quoi tu serres pas les fesses.et surtout cest fluide ( le temps et leffectif aidant a la chose) je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Quand on voit notre club jouer j'ai pas encore ce sentiment. Ça viendra

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Et puis personne ici n'est serein quand on joue Toulon, Clermont ou Toulouse. On à plus le niveau de combattre castres le Racing ou Montpellier. C'est déjà plus accessible.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le racing, irrésistible futur 6e, perd chez lui 37 à 28 après avoir mené 25 à 12 : quand on vous parlait d'irrégularité : pour la 6e, pour l'USAP comme pour bien d'autres (BO, SF voire grenoble et son calendrier) : RIEN N'EST FAIT !!!

:drapeau::drapeau::drapeau:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Le toulouse de ce début de saison m'inspire pas trop, avec un arbitrage correct, il passait à la trappe contre mont de marsan sans compter les non matchs comme à grenoble et j'en oublie. Cette année, on sent cette équipe moins forte que les années précédentes et pourtant vous me direz ils sont troisièmes mais clermont et toulon sont au dessus actuellement mais peut être qu'en fin d'année ils seront présent

C'est un peu la marque de fabrique du ST, de mal débuter les saisons pour monter en puissance en deuxième partie et finir champion, mais c'est vrai que là, il risque de leur en manquer un peu parce qu'ils sont un peu plus loin que la normale, et avec le RCT, cette saisin, ils ont un client...

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
J'hésite à m'autociter pour rappeler ce que je disais il y a peu sur le Racing...

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
On en reparlera après le match du Racing à Bordeaux dans 2 semaines.
Les Saracens, c'est du très lourd

Haut Bas