Sincerement ce soir on a pas été bons MAIS il faut quand meme remettre les choses dans leur contexte car l'arbitre qui a arbitré était une trompette pour ne pas être grossier... Pour moi on s'est fait volé le match point barre...bien aidé qu'il a été par les 4 autres arbitres qui ont complété cet orchestre !!! Sincerement que 1 des arbitres ne voit pas que quand le ballon sort en ballon mort et qu'un ramasseur de balle donne un autre ballon sur la ligne des 22 au Narbonnais qui n'en demandait pas tant , je veux bien mais qu'aucun des 4 autres ne le signale ça frise le ridicule... Je vous rapelle qu'a ce moment là on est devant au score même si on ne domine pas mais ça change TOUTE la physionomie du match... On doit rentrer au vestiaire à +8 et non a +1... Comme quoi meme en étant second on se fait sodomiser ... Ensuite les gars certainement enervés sont sortis du match et ont bafouillé leur rugby contre une équipe super vaillante à defaut d'etre brillante..on a beau dire ce que l'on veut mais 1 seul joueur peut faire la difference et Collins a montré qu'il avait de beaux restes... Pour avoir discuté avec quelques supporters Narbonnais le visage de l'équipe a changé depuis son arrivée.
Ceci etant dit on retombe dans nos travers... On a perdu 80% des touches que ce soit sur lancer adverse ou sur nos lancers, on afrisé le ridicule en mélée nottamment en 1ere periode et il faudra qu'on m'explique pourquoi ce soir on ne conteste aucun ballon au sol.... Mystere...! Consignes, fatigue ou manque d'envie..????? Voila une fois de plus malheureusement on se met en difficulté tois seuls même si je le répéte Narbonne a fait son match.
Dernier point à ceux qui trouvent qu'il y a un manque de proffessionnalisme au niveau de l'usap, faites des deplacements et vous verrez qu'il y a pire ailleurs...2 gars se sont chauffés tout le dernier quart d'heure en tribune et la soit disant securitél les a laissé faire... Carton rouge à la securité et à ces 2 abrutis qui nous ont gonflé... Pour sortir le gamin catalan qui est rentré sur le stade en fin de match et pour faire eteindre le fumigene en debut, ça oui ils ont été forts, des veritables guerriers...