• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

En fait on a assisté cet après midi au visage sombre de l'équipe , équipe aux deux visages , une à la maison , l'autre à l’extérieur .

Au vu du calendrier on va se faire souffler la 2ème et 3ème place par Agen et Mont de marsan. Agen va se déplacer à Massy et Montauban va fausser le championnat en perdant chez eux contre Mont de marsan. Au vu du match qu'ils ont accomplis aujourd'hui contre Agen on en prend le chemin. Si on gagne pas Aurillac je vois pas comment on peut terminer dans les 3 premiers.

Si tu restes un an de plus , avec des promesses de recrutement du genre Castex :231183:en première ligne , tu t'y installes en prod2 .
Il nous faut de toutes les façons , un numéro 5 du haut de tableau de prod2 , capable de jouer en top 14 et deux piliers au dessus de ceux que nous avons ,si on désire y jouer les premiers rôle .
Ça vaut ce que ça vaut , mais c'est ce que je crois .
D'accord avec toi, faut absolument remonter cette année pour éviter de s'installer dans la médiocrité de cette divisiondans laquelle tout le monde ici s'ennuie fermement ! Si cette année il y a eu autant d'abonnés c'est plus pour l'amour qu'on porte à ce club que pour l'attrait de cette compétition! En plus l'an prochain, jouer certains jeudis à 20h30 ca n'excite pas trop......

Au vu du calendrier on va se faire souffler la 2ème et 3ème place par Agen et Mont de marsan. Agen va se déplacer à Massy et Montauban va fausser le championnat en perdant chez eux contre Mont de marsan. Au vu du match qu'ils ont accomplis aujourd'hui contre Agen on en prend le chemin. Si on gagne pas Aurillac je vois pas comment on peut terminer dans les 3 premiers.

Le titre du topic est : Narbonne vs usap on assure
En fait qu'a-t-on assuré cet après midi , mis à part le maintien presque assuré pour nos voisins narbonnais ?

Avec du sérieux ce match on doit le gagner et au lieu de ça on se met à leur niveau et on perd ce match. Il reste 4 matchs et 4 points d'avance sur le 4ème ça va être chaud. Et au goal average particulier mont de marsan est devant nous

Normal.
C'est pas le même ballon , c'est un petit qui l'a donné en courant , et il y avait deux ballons sur le terrain

Sérieux ???? c'est pas possible de telles erreurs d'arbitrage. Après l'essai d’Agen qui joue une pénalité à la main alors que le buteur demande le tee ça fait quand même 2 fautes d'arbitrage énorme à ce niveau.

Quoi qu'il en soit d'après vos commentaires on ne mérite pas trop de gagner ce match .

Non, on ne méritait rien ce soir !
Même pas le BD

On perd 37 touches, on se fait casser le cul en mêlée , on défend pas autour des rucks

Sur ce match , nul , zéro , à chier . Aucune envie , rien !

Certes l'arbitre a été nul à chier
mais c'est pas lui qui fait l'en avant de mjekevu dans l'en but alors qu'il a personne en face ,et qu'il a 50m de libre avant de croiser l'arrière adversaire pour jouer un 1 contre 1 .
C'est pas lui non plus qui a mit de la vaseline dans les mains de bousquet !
C'est pas lui non plus qui perd 4 ballons à 5m de la ligne d'en but de narbonne !!!!

Mais l'essai après le renvoi 22 , c'est un scandale , j'ai cru que gelez allait se prendre un rouge , mais y'a de quoi qu'il pète un cable la ...

Et encore, leur 10 rate 2 pénalités 22m face au poteaux ,sinon on s'approchait des 40

Retour