• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Forletta étant "out" pour samedi et plus certainement, David sera obligé de passer à gauche. Qui alors avec Cheron à droite ? Ion il est où ?

Dans les commentaires d'après match , un joueur d'Albi a précisé que le Narbonne qu'ils avaient battus était revenu au niveau qui était le leur la saison dernière ...ce qui veut tout dire .

Ils ont un jeu de mouvement et pas d'avant ce qui nous convient beaucoup mieux! En jeu de mouvement sur terrain sec on est supérieur a toute les équipes je trouve et Pau en a fait les frais

ginza;316725[B a dit:
]Forletta étant "out"[/B] pour samedi et plus certainement, David sera obligé de passer à gauche. Qui alors avec Cheron à droite ? Ion il est où ?

Encore blessé ? Qu'a t il donc ? Ne serait il pas fragile ?

La fin de l'article est toutefois suprenante de la part d'un joueur champion de France avec l'usap.
Dommage que ton cousin (par alliance) laisse apparaître sa petite aigreur envers l'usap.

Aucune aigreur, il dit juste ce qu'il pense.
NarPonne et surtout l'entraineur de l'époque, est le club qui lui a donné la chance de montrer tous ces talents en TOP14, heureusement qu'il aime ce club. (d'autant plus qu'il est parti l'année de la descente, chose qu'il n'a pas fait avec l'Usap et heureusement pour lui !! :231183:)
Par contre moi (je dis bien moi) j'aurais eu plus de rancœur envers perpignan.
Mais cela restera en famille .

Retour