Arlettaz a des yeux pour voir ? Je lui conseille de consulter un ophtalmologiste alors car ces coaching sont surprenants et je reste poli en utilisant surprenant. Le plus grave est qu'il ne tire aucun enseignement de ces nombreux échecs c'est ce qui me fait peur pour l'avenir de notre club. Le match à albi puis à Dax à démontrer l'étendue de son incompétences niveau stratégie au cours d'un match et demain pour un match de cette importance il se prive d'un buteur et du meilleur centre de l'équipe. Surprenant
Pour le coaching les derniers ont éte incompréhensibles et a priori non expliqués, pour le buteur on verra vite si la stratégie était suicidaire. On a un banc très expérimenté à un chalureau près, on verra si ce coup ci il sait s en servir. Niveau centre piukala est effectivemment très performant, mais mafi par son abattage défensif aussi (et on a besoin de sécuriser l entame) et cocagi avance tt le temps, c est pas évident pour moi d établir une hierarchie. Je ne connais pas le 10 et le 13 de narbonne mais le eadie à l aller je l avais trouvé gras. Avec un selponi en bourre (puis carlisles très sur) et un piukala qui rentre, pas à la 76eme !, je pense qu on peut leur faire mal à ce niveau (si on tient en conquète bien sur)