• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Les articles de ce conno de V. Couture sont systématiquement tournés contre nous.
C'est une campagne de destablisation plutôt habile.
C'est assez bien dit pour que la plupart n'y trouve à rien redire et pourtant ...
Il tente sans cesse de déstabiliser l'usap. Et cette semaine on sent qu'il se régale pour en placer autant qu'il peut.
Je me demande comment la direction du club ne s'en plaint pas.

Le' club attend de valider le poste de deuxieme ligne car prioritaire , ensuite ils verront si active contrat ratini, le salaire est déjà connu , usap peut l'activer ou non ...ou renégocier, mais ils veulent d'abords connaître ce que va leur coûter le poste de 2 ieme ligne, ils vont poser ultematum à Krüger avant d'activer 2nd choix mais ratini est bloqué à la décision même si il veut qu'elle s'active rapidement, c sympa de le faire attendre pour qu'il donne tout et garder les clefs du camion

Les articles de ce conno de V. Couture sont systématiquement tournés contre nous.
C'est une campagne de destablisation plutôt habile.
C'est assez bien dit pour que la plupart n'y trouve à rien redire et pourtant ...
Il tente sans cesse de déstabiliser l'usap. Et cette semaine on sent qu'il se régale pour en placer autant qu'il peut.
Je me demande comment la direction du club ne s'en plaint pas.
Et c'est reparti pour une nouvelle vague de Paranoïa. ( complot du gouvernement et des médias moi je dis )

Allez départ à 13h pour Narbonne
J'espère qu'on va se régaler et passer une bonne aprem
Au moins que nos gars donne tout et on fera les comptes après ..
Allez L'USAP! !

Et c'est reparti pour une nouvelle vague de Paranoïa. ( complot du gouvernement et des médias moi je dis )

C'est bien ce que je disais. Pour s'en rendre compte il faut un minimum de jugeote, ce dont semble dépourvue une grande partie de lecteurs malheureusement.
Il faut parfois essayer de voir plus loin que le bout de son nez.
Je sais que l'exercice s'avère difficile ou impossible pour certains. Ceux la meme qui par conséquent préfèrent parler de paranoïa.
Il est peut donc pas y avoir de débat constructif avec toi.
C'est ainsi.

La charnière est excellente sur ce début de match, Ecochard à fait des efforts dans la qualité de sa passe, et Selponi attaque comme un trin-dhuc des grands jours (mais sans la qualité au pied)

Retour