gynojeje
Passe du temps sur le forum
le même narbonne , perd dans les dernières minutes contre montauban et fait match nul contre un bon colomiersJe trouve le niveau de perpignan tres tres faible, un niveau décroissant depuis le début d année. Aujourd hui on peut remercier le fait d être tombé sur Narbonne qui est sans aucun doute l équipe la plus faible de pro d 2!
faut arreter de dénigrer notre équipe
y a 10 point d'écart à la fin et on tremble pas sur les dernière minutes , une équipe bien faible comme carcassonne a fait boire le bouillon à bayonne
l'usap a su controler le match , et à la fin c'est 4 points
on veut quoi en plus qu'on leur mette 50 pions , moi j'ai vu un match maitrisé , certe narbonne a été faible ils sont 15 e encore heureux qu'ils ne paraissent meilleurs que nous , mais on a fait le job sans trembler , chose qu'on arrivait pas à faire depuis 4 ans , 2 victoires à l’extérieur déjà + 13 au britannique et on trouve encore à redire
j'attendais ce match avec impatience après la déculotté d’Aurillac , l'équipe a réagi comme on le souhaitait , en cessant de jouer à la baballe et en gagnant en efficacité
si on continue comme cela on sera dans les 2 premier sur le prochain bloc , avec 8 matchs à jouer à domicile et 6 à l’extérieur