Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est le lot de la pro d 2 , il faut composer avec les blessures , nos espoirs ont fait le taf en 1ere ligne , milo sera remplacé par eru shan , qui me parait déjà intéressant , au point de vu technique individuelle e et vitesseUn bon résultat à l'extérieur , même si avec le bonus , cela aurait été l'idéal avec un peu plus de lucidité. Que dire de Clavé ? Je ne comprends plus rien à l'arbitrage ,
sur les phases de placage si un bleu était au contest il disait " bleu lâchez " , si c'était un rouge sur ses appuis ou pas , c'était pénalité contre nous !
Maintenant, il faut bien préparer la venue de M2M , bonne rentrée de Héru , hélas blessure de Milo. Décidément le chat noir est de retour.
J'arrive pas à voir ce que tu veux dire.Et il t'a pas tapé un peu sur le système, le vent? Pour ceux qui comparent, faites jouer Nevers dans de telles conditions et je suis pas sûrs qu'ils sortent un grand match.