• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Il va falloir jouer le moins de mêlées possible.....sinon on va prendre cher !

SI nous perdant à Narbonne aie aie pour la suite car devant sa va vite. les 2 première places seront à mon avis les finalistes, et l'un d'entre eux montera direct alors que l'autre recevra le 13 eme du top 14 et là c'est une autre affaire.
hqdefault.jpg

Notons, pour l'anecdote, que les deux piliers narbonnais, Pirlet (21 ans) et Chocou (23 ans), sur le banc ont environ le même âge que Walcker (21 ans) et Lemaire (22 ans). Au niveau de l'expérience, net avantage toutefois aux Audois avec Pirlet qui a été titularisé à quatre reprises pour ce qui est sa première saison et Chocou qui a beaucoup joué l'an passé.

Information loin d'etre anecdotique. Tialata ne doit pas etre très mobile il risque de nous emmerder en mélée mais si le jeu est ouvert en 1ere mi temps il ne devrait pas faire 70mn. Narbonne n'a pas de scde ligne remplaçant qu'en nous on rentrera rmc (+ eru qui apportera de la puissance en 6 ou 7).
Bref si par malheur on prend la foudre en mélée en 2eme mi temps ça va tomber dru sur nos jeunes : pas encore pret, qu on envoie à l'abattoir et Cie + le " BOSS" n'a rien prévu... alors qu'ils se seraient fait secoués par des joueurs du meme millésime...

Ps: peut etre que les jeunes rentreront tot avec un retour des titulaires sur les 10 dernieres monutes si ça coince ou pour sécuriser ou aller chercher un résultat

Dernière édition:
Le club s'était pourtant mis en quête d'en recruter un .

" Des blessés ...c'est un peu compliqué en terme ... C'est un peu compliqué sur les joueurs qu'on veut faire venir et que finalement au dernier moment on a un problème dessus , pas forcement financier d'ailleurs , mais toujours un petit soucis qui ne nous permet pas d'avoir ce que l'on veut . "
P Arlettaz .
Voir la pièce jointe 1442

C'est là qu'on voit qu'il y a un problème...
Des blessés au poste de pilier droit, on essaie de trouver un joker, raté, puis un second, encore raté
donc on arrête et on poursuivra avec l'effectif en place...Pas normal...

C'est là qu'on voit qu'il y a un problème...
Des blessés au poste de pilier droit, on essaie de trouver un joker, raté, puis un second, encore raté
donc on arrête et on poursuivra avec l'effectif en place...Pas normal...

çà pose question évidemment ! d'autant plus que nous avons un des plus gros budgets (enfin il se dit que nous avons un des plus gros budgets) !

Il faudrait surtout que le club fasse preuve d'intelligence. Je m'explique.
A l'extérieur il est toujours difficile de gagner peu importe qui. Et de plus c'est un derby.
Qui plus est l'Usap est tout de même handicapée en 1er ligne à droite notamment.
Ce qui signifie qu'il ne faut pas jouer comme d'habitude et cerise il y aura du vent avec lequel il faut savoir jouer et pas faire n'importe quoi.
Prendre tous les points me semble une exigence lorsqu'ils passent; 3 points c'est 3 points; à bon entendeur salut. CNE si tu pouvais comprendre çà et ne pas désobéir à Lanta lorsqu'il le demande.
Ne faite pas la passe de trop car là également nous excellons souvent. Avec des ballons perdus les adversaires bien souvent eux excellent.
Modestie, sobriété dans le jeu, application dans les fondamentaux (la nous perdons souvent le ballon en touche en les faisant longues alors que nous sommes dans les 22 adverses faute d'intelligence il me semble), pas de faute, et défense appliquée sont les facteurs gagnants.
Pour vu que cela se passe ainsi.
Il est dit que Narbonne est handicapé. Faut toujours se méfier d'un animal blessé qui a mal qui se plaint.
Si nous nous présentons à L'Aigassiarial comme nous l'avons fait à Béziers et Aurillac nous prendrons cher.
Et dés lors nous serons sur la mauvaise pente comme par l'an passé, alors que cette année nous avons un bon groupe ou il manque tout de même 3 joueurs dans des postes stratégiquement clés (économie de ***** qui coute plus cher qu'elle ne rapporte)

Pour le vent annoncé, j'ai des doutes. Pour l'instant c'est calme plat avec quelques rafales de temps en temps. Par contre il a beaucoup plu et le sol est gorgé d'eau : terrain lourd à prévoir.

Retour