• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

SI nous perdant à Narbonne aie aie pour la suite car devant sa va vite. les 2 première places seront à mon avis les finalistes, et l'un d'entre eux montera direct alors que l'autre recevra le 13 eme du top 14 et là c'est une autre affaire.

La Vie est suffisamment compliquée pour tout le monde , si , en plus , je ne m'autorise pas de la Joie à suivre mon équipe de coeur à chaque match , ben , j'ai plus rien à faire au stade...je ne serai jamais "aigri" au rugby , c'est pas fait pour ça !
Et puis je voudrai tellement reparcourir l'Europe , même si c'est celle qui va jusqu'à l' Oural....:D:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
:raison:
Nous vaincrons
Partout où nous irons
En tenant le ballon
Ne vous déplaise!
Et portant sur tous nos écussons
Les fier's couleurs perpignanaises!
Nous avons
Au-dessous du teton
Le coeur du Roussillon
D'or et de braise!
Partout où ces couleurs brilleront
Nous serons les derniers champions!

Albert Bausil

Dernière édition:
Bientôt nous aurons MAFI en pilier droit.
Et notre président va lui demander de pousser
Le club s'était pourtant mis en quête d'en recruter un .

" Des blessés ...c'est un peu compliqué en terme ... C'est un peu compliqué sur les joueurs qu'on veut faire venir et que finalement au dernier moment on a un problème dessus , pas forcement financier d'ailleurs , mais toujours un petit soucis qui ne nous permet pas d'avoir ce que l'on veut . "
P Arlettaz .
upload_2017-10-21_23-29-46.jpeg

Tialata VS Forletta... le choc des opposés : Le jeune contre le vieux, celui qui à tout à prouver contre celui qui a tout vécu, celui qui défend le maillot de son "pays" contre celui qui ...
upload_2017-10-21_23-54-26.jpeg

upload_2017-10-21_23-54-51.jpeg

upload_2017-10-22_0-37-29.jpeg

upload_2017-10-22_0-49-1.jpeg

Retour