force 4
USAPiste convaincu
Il-pensait première nouvelle en espérant une deuxième demain. ON sent qu'il a peur pour demain.Il pensait "première nouvelle" et il a rajouté bonne pour que ça passe mieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il-pensait première nouvelle en espérant une deuxième demain. ON sent qu'il a peur pour demain.Il pensait "première nouvelle" et il a rajouté bonne pour que ça passe mieux !
La Vie est suffisamment compliquée pour tout le monde , si , en plus , je ne m'autorise pas de la Joie à suivre mon équipe de coeur à chaque match , ben , j'ai plus rien à faire au stade...je ne serai jamais "aigri" au rugby , c'est pas fait pour ça !
Et puis je voudrai tellement reparcourir l'Europe , même si c'est celle qui va jusqu'à l' Oural....
Le club s'était pourtant mis en quête d'en recruter un .Bientôt nous aurons MAFI en pilier droit.
Et notre président va lui demander de pousser
Tialata VS Forletta... le choc des opposés : Le jeune contre le vieux, celui qui à tout à prouver contre celui qui a tout vécu, celui qui défend le maillot de son "pays" contre celui qui ...