Greg66
USAPiste sérieux
Pour la première fois (je n'ai jamais jugé tels joueurs avant qu'il fassent ses preuves sous les couleurs de USAP) je suis contre cette recrue car (a moins qu'il me fasse mentir) car il nous apportera rien du tout..je l'ai vu jouer avec Agen, Bayonne par exemple c'est pas top du tout et même à Toulouse, il ne joue pas (les joueurs espoirs lui passe devant) Il y a t'il vraiment quelqu'un qui veut nuir au club ? On parle d'une cellule de recrutement, mais j'ai bien peur qu'elle ne voit pas les mêmes matchs que nous :? autant les autres recrues, je suis pas contre car ils peuvent nous apporter mais désolé de dire ça, mais j'en ai vraiment marre de voir USAP se faire défoncer en Mélée..(certes Mailau et Genevois par exemple limite la casse) et j'ai cette soudaine impression, qu'on se rend pas compte de nos faiblesses. Aussi recruté un ailier car voir un recrutement avec des joueurs polyvalent STOP je veux bien un ou deux mais la on part dans un délire complet avec la recherche d'un centre/ailier (Cogagi) puis Arriere/Ailier (Acebes) ok ça peut etre bon mais il faut un pur ailier finisseur. Ensuite on recherche un polyvalent Pilier/Talonneur...Non mais sérieux, on nage en pleins délire la...(c'est trop cher de prendre un a chaque poste ?? il parait qu'on va se séparer de quelques gros salaires, utilisons ça) puis recrutons un 2éme ligne et un pilier droit correct qui adore démonter son adversaire en mélée. Je commence a me demander si on fait pas exprès de passer pour des abrutis. C'est le coup de gueule de ce dimanche car on manque ambition dans ce club car déja sans une bonne mélée, on peut passer la demi alors imaginer avec un paquet avant robuste et un jeu correct ce qu'on peut faire dans ce championnat.