Le seul salaire n'est pas en cause s'il ne signe pas .
Tu veux dire qu'on ne lui proposerait qu'une année ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
moi je l'ai vu jouer la saison pleine qu'il a fait avec BAYONNE , si c'est pour qu'il fasse autant , je prends de suite , il a était très bon
S'il manque des sous avec le deuxieme budget de ProD2 , y qu'a virer des encravatés inutiles et dédaigneux en direction et investirPerso, ce n'est pas homme de la situation sur nos carrences
J'ai bien peur que ces quelques économies de gros salaires soient déjà, en quelque sorte, absorbées par les prévisions de moindres rentrées financières et donc de baisse de budget .Je veux bien que la descente, non connue plus longtemps à l'avance, qui nous est arrivée ne nous ait pas permis de recruter plus finement et nous ait fait engager à la va-vite des joueurs qui ne convenaient pas et que nous devons garder jusqu'à la fin de leur contrat.Maintenant , après 2 ans il faudrait que ces problémes-là s'estompent un peu mieux et soient derrière nous et force est de constater à la lecture de ce qui se dit ici et dans la presse que nous recommencions les mêmes bévues qui à coup sûr auront les mêmes effets !anecat
S'il manque des sous avec le deuxieme budget de ProD2 , y qu'a virer des encravatés inutiles et dédaigneux en direction et investir
dans l'outil de production ...Un pack digne de notre club .... Quelle honte...
y'a tellement de carences qu'aujourd'hui je me demande quel joueur peut nous faire franchir un cap ?
On a des problèmes en mêlée fermé, en touche, sur les renvois où on est nul de chez nul, sur les rucks, sur la discipline, sur le jeu au pied d'occupation, sur le jeu de ligne derrière et sur la concrétisation de nos actions. bref un énorme chantier.