jeanmi66
USAPiste sérieux
Fin des années 90 , un Castres/Narbonne de phases finales ( 8eme ou 1/4 en A/R ? ) a été rejoué par ce que pendant quelques minutes une équipe s'est retrouvé à 16 sur le terrain pour une histoire de remplaçant d'un joueur blessé qui n'est pas sortie , ou le blessé qui est revenu sur le terrain et son remplaçant n'est pas sorti !
Avec le Carcassonne/La Rochelle ce sont les 2 cas que je connais ( je suis le rugby depuis le début des années 60 )
Mais pas de match rejoué pour des erreurs d'arbitrages dans le jeu ... même grossiére comme l'essai accordé à Castres en finale contre Grenoble en 1993 alors que un défenseur grenoblois avait pointé dans l'en-but le ballon qui roulait au sol ( je crois que c'était Frank Hueber , le frére d'Aubin Hueber )
Il y a 5 ou 6 ans de çà , Boudjellal avait envoyé au chef des arbitres , une vidéo faites par Humaga et qui pointait sur plusieurs matchs , une série d'erreurs d'arbitrages au détriment du RCT .
Réponse du chef des arbitres : une vidéo de phases de jeu de plusieurs matchs sur laquelle on pouvait voir autant de décisions arbitrales litigieuses mais au bénéfice du RCT ... sous-entendue que oui les arbitres font des erreurs mais que çà va dans les 2 sens .
Bien dit et merci
On parle d'une faute technique sur l'essai de Narbonne.
Le reste c'est faute d'arbitrage.
Aucun match n'a été rejoué sur faute de l'arbitre
JEAN PASCAL tu nous pétes les c....lles