• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Acebes

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 319
Réactions
7 485
Dans 2 semaines, il foulera la pelouse d’aimé Giral pour la dernière fois de sa carrière.
C’est une page importante du club qui se tourne et non sans émotion !
8 ans déjà que cet homme porte fièrement les couleurs d’un club qu’il a admiré dans sa jeunesse.
Il a tout connu ici, une 15 eme place en prod2 en 2016 avec Patat et Gelez, son mentor Arlettaz avec qui il a eu 2 Bouclier de Prod2 et 2 Acces Game.
Un papa de vestiaire, un meneur d’homme hors pair et un homme d’une extrême gentillesse.
C’est pas le plus beau, pas le plus grand ni le plus costaud mais c’est sûrement celui qui sera gravé dans ma mémoire.
Mathieu merci pour tout !
Tu es un catalan désormais et tu fais partie du panthéon des joueurs les plus emblématiques de l’histoire du club !
Partagez vos émotions et écrivez un mot sur lui !

1716102960345.png
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 906
Réactions
2 773
3 derniers matchs très symboliques pour lui :
- à Bayonne où il est né,
- à Aimé Giral sa 2ème maison donc,
- et à Pau où il s'est révélé

Son état d'esprit va beaucoup nous manquer.

Sa dernière saison a été très bien gérée par le staff. D'autres leaders émergent (Van Tonder entre autres si les commotions le laissent tranquille).

Caius Maximus Acebes.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
Moi j'espère qu'il continuera à l'USAP sacré bonhomme je lui souhaite plein de bonne chose .
 
Haut Bas