Un dealer de courage et de déterminationUn leader
Plusieurs proposent de se bourrer la gueule, mais je sais pas si ça a à voir avec Acebes....Hommage mérité , j espère que les penyas proposeront quelque chose
Je respecte ton jugement, mais pour autant je le trouve sévère.Pas d'accord, il a montré cette année que la grinta et la volonté ça ne suffit plus à ce niveau
On va garder ce Usap - Biarritz où l'on joue à 13 contre 15 dans l'armoire aux (bons) souvenirs.3 derniers matchs très symboliques pour lui :
- à Bayonne où il est né,
- à Aimé Giral sa 2ème maison donc,
- et à Pau où il s'est révélé
Son état d'esprit va beaucoup nous manquer.
Sa dernière saison a été très bien gérée par le staff. D'autres leaders émergent (Van Tonder entre autres si les commotions le laissent tranquille).
Caius Maximus Acebes.
Il s'est bien battu à bayonne et il se battra contre bordeaux (dernier match de sa carrière à aimé giral) et à pau (ancien club) s'il joue, cela dit je pense que c'est le moment pour lui d'arrêterJe respecte ton jugement, mais pour autant je le trouve sévère.
Encore hier soir à l'issue du match, je me disais que si nos autres joueurs (et notamment les avants, qui sont tous des joueurs pétris de talent, qui vont au combat, et que j'adore) avaient ne serait-ce qu'un dixième de la combativité et de la hargne que Mathieu déploie sur le terrain, eh bien ..............en plus d'être talentueux, ils défonceraient tout sur leur passage !!!
Et franchement, moi je trouve qu'il a été à la hauteur cette année (effectivement comme le disent certains ici, très bien géré par le staff).
Il va sortir par la très grande porte, et c'est amplement mérité pour tout ce qu'il a apporté à l'USAP.
Oui, c'est même le sens de mon message initial. C'est le MEILLEUR moment pour arrêter. Damien CHOULY (qui lui aussi à disputé son dernier match à AG face à l'UBB) est parti par la grande porte en ayant laissé le club en Top 14, Patrick ARLETTAZ aussi, et Mathieu va s'arrêter au terme d'une superbe saison pour le club (et accessoirement pour lui aussi). Il ne pouvait guère rêver meilleur scénario pour le clap de fin avec l'USAP.Il s'est bien battu à bayonne et il se battra contre bordeaux (dernier match de sa carrière à aimé giral) et à pau (ancien club) s'il joue, cela dit je pense que c'est le moment pour lui d'arrêter
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !