• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Acebes

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
138
Je remercie tous simplement ce guerrier, il a était fantastique cet année a été dure pour lui mais il a mis l’équipe en avant plutôt que lui.
MERCI MONSIEUR ACEBES
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Pas d'accord, il a montré cette année que la grinta et la volonté ça ne suffit plus à ce niveau
Je respecte ton jugement, mais pour autant je le trouve sévère.
Encore hier soir à l'issue du match, je me disais que si nos autres joueurs (et notamment les avants, qui sont tous des joueurs pétris de talent, qui vont au combat, et que j'adore) avaient ne serait-ce qu'un dixième de la combativité et de la hargne que Mathieu déploie sur le terrain, eh bien ..............en plus d'être talentueux, ils défonceraient tout sur leur passage !!!
Et franchement, moi je trouve qu'il a été à la hauteur cette année (effectivement comme le disent certains ici, très bien géré par le staff).
Il va sortir par la très grande porte, et c'est amplement mérité pour tout ce qu'il a apporté à l'USAP.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
3 derniers matchs très symboliques pour lui :
- à Bayonne où il est né,
- à Aimé Giral sa 2ème maison donc,
- et à Pau où il s'est révélé

Son état d'esprit va beaucoup nous manquer.

Sa dernière saison a été très bien gérée par le staff. D'autres leaders émergent (Van Tonder entre autres si les commotions le laissent tranquille).

Caius Maximus Acebes.
On va garder ce Usap - Biarritz où l'on joue à 13 contre 15 dans l'armoire aux (bons) souvenirs.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je respecte ton jugement, mais pour autant je le trouve sévère.
Encore hier soir à l'issue du match, je me disais que si nos autres joueurs (et notamment les avants, qui sont tous des joueurs pétris de talent, qui vont au combat, et que j'adore) avaient ne serait-ce qu'un dixième de la combativité et de la hargne que Mathieu déploie sur le terrain, eh bien ..............en plus d'être talentueux, ils défonceraient tout sur leur passage !!!
Et franchement, moi je trouve qu'il a été à la hauteur cette année (effectivement comme le disent certains ici, très bien géré par le staff).
Il va sortir par la très grande porte, et c'est amplement mérité pour tout ce qu'il a apporté à l'USAP.
Il s'est bien battu à bayonne et il se battra contre bordeaux (dernier match de sa carrière à aimé giral) et à pau (ancien club) s'il joue, cela dit je pense que c'est le moment pour lui d'arrêter
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Il s'est bien battu à bayonne et il se battra contre bordeaux (dernier match de sa carrière à aimé giral) et à pau (ancien club) s'il joue, cela dit je pense que c'est le moment pour lui d'arrêter
Oui, c'est même le sens de mon message initial. C'est le MEILLEUR moment pour arrêter. Damien CHOULY (qui lui aussi à disputé son dernier match à AG face à l'UBB) est parti par la grande porte en ayant laissé le club en Top 14, Patrick ARLETTAZ aussi, et Mathieu va s'arrêter au terme d'une superbe saison pour le club (et accessoirement pour lui aussi). Il ne pouvait guère rêver meilleur scénario pour le clap de fin avec l'USAP.
 
Haut Bas