• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad, Altrad et Lorenzeti en finale contre...

je te trouve dur sur rougerie, non pas qu il soit arrogant ou pas,je ne le connais pas , mais je trouve que ce mec merite vraiment le respect, de part son niveau, sa fidelité à son club ( je l ai vu jouer chez les crabos!) :toujours en jaune et bleu, pour en avoir même parlé avec yves ajac à une epoque (dtn adjoint, ex entraineur adjoint de l equipe de france ),celui ci me disait qu il avait tout pour etre le meilleur ailier ( donc quand il jouait ailier ) s il avait pris conscience de ses enormes moyens ( sauf que laporte l avait flingué sur une relance hasardeuse,ce qui a eu un effet tres negatif......avis perso! )
on bade zaza pour sa fidelité, on se doit objectivement de reconnaitre celle des autres, je pense qu il a du recevoir pas mal de propositions, rien que pour ça , je dis bravo , et puis aujourdhui encore il a le niveau !

allez juste histoire de voir que c'est quand même un sacré joueur !

Je ne remets pas en cause sa fidélité ni le fait que c'est effectivement un très bon joueur qui a eu une super carrière. Mais personne n'est parfait et il est clair qu'il est arrogant, vaniteux.... enfin il se prends pas pour de la ***** quoi. Bon après ça n'empêche pas que j'aime beaucoup le joueur mais sur le terrain.

Je ne remets pas en cause sa fidélité ni le fait que c'est effectivement un très bon joueur qui a eu une super carrière. Mais personne n'est parfait et il est clair qu'il est arrogant, vaniteux.... enfin il se prends pas pour de la ***** quoi. Bon après ça n'empêche pas que j'aime beaucoup le joueur mais sur le terrain.
Après son accident on pouvait penser qu'il changerait mais malheureusement il est revenu avec cette même arrogance ........................c'est vraiment dommage car c'est un très bon joueur.
Il restera un grand joueur mais .........................avec une mauvaise image de lui .

C'est faux, nous garderons, et nous sommes nombreux, une bonne image de lui en Auvergne et en France (mais bon, comme tu n'aimes pas les Français, que penser de ce que tu dis ?)
Et 36 ans !!!!:eek:

Oui je pense et surtout à toi, en me disant qu'avec ton QI te caractérisant par des onomatopées telles que kékidit, Psiiiiiittttt, Ffffeeeuuu et autres cris de gosse mal éduqué, sans parler de ta prose et tes analyses rugbystiques et politiques pour gamins de cours élémentaire, tu ne dois faire que la vaisselle à la cuisine du Lycée de Céret, avec la gueule en plus ! haha

C'est pour ça que tu te chies dessus ?? Que tu as peur ?
pfeuuuuuu !!!!!
l'Ultim tu me déçois .
Ben mince, moi qui croyait qu'un fils à papa comme toi, raciste , xénophobe, antisémite, sexiste, homophobe, avec un QI digne de
dory dans Némo en avait dans le pantalon, suis déçu et triste à la fois .
Bisou tendre poupoune .

Dernière édition:
C'est pour ça que tu te chies dessus ?? Que tu as peur ?
pfeuuuuuu !!!!!
l'Ultim tu me déçois .
Ben mince, moi qui croyait qu'un fils à papa comme toi, raciste , xénophobe, antisémite, sexiste, homophobe, avec un QI digne de
dora dans Némo en avait dans le pantalon, suis déçu et triste à la fois .
Bisou tendre poupoune .

doraphobe !!!!:D

Retour