el burro català
USAPiste sérieux
je te trouve dur sur rougerie, non pas qu il soit arrogant ou pas,je ne le connais pas , mais je trouve que ce mec merite vraiment le respect, de part son niveau, sa fidelité à son club ( je l ai vu jouer chez les crabos!) :toujours en jaune et bleu, pour en avoir même parlé avec yves ajac à une epoque (dtn adjoint, ex entraineur adjoint de l equipe de france ),celui ci me disait qu il avait tout pour etre le meilleur ailier ( donc quand il jouait ailier ) s il avait pris conscience de ses enormes moyens ( sauf que laporte l avait flingué sur une relance hasardeuse,ce qui a eu un effet tres negatif......avis perso! )
on bade zaza pour sa fidelité, on se doit objectivement de reconnaitre celle des autres, je pense qu il a du recevoir pas mal de propositions, rien que pour ça , je dis bravo , et puis aujourdhui encore il a le niveau !
allez juste histoire de voir que c'est quand même un sacré joueur !
Je ne remets pas en cause sa fidélité ni le fait que c'est effectivement un très bon joueur qui a eu une super carrière. Mais personne n'est parfait et il est clair qu'il est arrogant, vaniteux.... enfin il se prends pas pour de la ***** quoi. Bon après ça n'empêche pas que j'aime beaucoup le joueur mais sur le terrain.