jep66
USAPiste impliqué
Il fait des passes donc !! Ha ouais, mafi en bien mieux !!ouais, mais tuitavake a illuminé mon oeil de spectateur, on aurait dit mafi .....en mieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il fait des passes donc !! Ha ouais, mafi en bien mieux !!ouais, mais tuitavake a illuminé mon oeil de spectateur, on aurait dit mafi .....en mieux !
ouais, mais tuitavake a illuminé mon oeil de spectateur, on aurait dit mafi .....en mieux !
Ces trois là plus Michelin ont transformé le top 14 en une lutte à 4 qui non seulement affaiblit le rugby français mais rend son championnat insipide et inintéressant.Heureusement ,mine de rien ils scient lentement mais surement la branche sur laquelle ils sont assis
Allez Clermont quand même, y'en a marre d'être les seuls cons dans l'histoire à avoir perdu une finale contre eux !J’espère une finale Toulon - Clermont , avec une victoire courte de Clemont , qui cette année sans trop rien dire (pour une fois ) fait une saison superbe.
Cela signera la fin de Laporte la pleureuse .
Il partira à la conquête de la fédé avec un esprit de perdant .
Allez Clermont quand même, y'en a marre d'être les seuls cons dans l'histoire à avoir perdu une finale contre eux !
j avais pas vu ça comme ça, mais maintenant que tu le dis, ça se défend!!!Allez Clermont quand même, y'en a marre d'être les seuls cons dans l'histoire à avoir perdu une finale contre eux !