Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
Ouais, mais force est de constater qu'il est l'un des meilleurs en France, si ce n'est le meilleur.même si le "bernie" me sort de plus en plus par les yeux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ouais, mais force est de constater qu'il est l'un des meilleurs en France, si ce n'est le meilleur.même si le "bernie" me sort de plus en plus par les yeux.
Les jeunes? au lieu de penser à leur avenir financier , ils doivent se bouger le cul pour jouer .Oui mais après ? T'as dû noter que les stars Carter, Charteris, Guirado, Mermoz, Tao ... sont passées par l'USAP dans le trou aujourd'hui et que fatalement par contamination, ce sera le même sort pour ces clubs demain.
Sûrement, le truc de dingue c'est ce spectacle qui va durer une heure 1/2 comme au cirque. Et après ? Qui pense à nos jeunes ?
Merci de reprendre mes dires ....Les jeunes? au lieu de penser à leur avenir financier , ils doivent se bouger le cul pour jouer .
Même s'ils se bougent le cul, il y a peu de places pour eux.Les jeunes? au lieu de penser à leur avenir financier , ils doivent se bouger le cul pour jouer .
Même s'ils se bougent le cul, il y a peu de places pour eux.
Combien de places pour jouer 10 en top 14 ?
à l'ASM, il fautpousser sur le banc Lopez et James
Au Racing, c'est Carter et Goosen
A Toulon Giteau, Cooper, Michalak
A Montpellier : Catrakilis, Du Plessis (Même Trinh-Duc ne joue pas !)
A Castres : Urdapilleta et Kirkpatrick
A Toulouse : Flood et Mac Allister
A l'UBB : Bernard et Beauxis
...
Alors, il reste combien de places pour un jeune demi d'ouverture ? Mécaniquement, s'il y a 15 demi d'ouverture internationaux étrangers en top 14, ça fait 15 possibilités de moins pour les jeunes.
Et qu'ils s bougent le cul ou pas, au lieu de voir arriver chaque année 5 ou 6 jeunes, il n'y en a plus qu'un ou 2.
Il y a 15 ans, pour 30 clubs pro, il y avait 60 à 80 N° 10 français, il n'y en a plus qu'une trentaine. Ce qui veut dire que 30 à 50 jeunes français ont été éjectés en fédérale.
Mas et Trinh-duc n'ont même pas leur place sur le banc et tu veux qu'un jeune y arrive "en se bougeant le cul" ?
s.
Alors que dire pour un club comme l'USAP, quand j'entends des supporters réclamer la présence de joueurs Catalans. Cela va finir par devenir exceptionnel dans ce tourbillon professionnel qui j'en ai bien peur, s'emballe.