• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad, Altrad et Lorenzeti en finale contre...

Toulon revanchard ? Le Racing une au moins sur deux finales ?

Pas le même match ce soir , plus âpres , plus physique .
c 'est presque une honte quand tu vois le "materiel" qu il y avait sur le terrain !

c 'est presque une honte quand tu vois le "materiel" qu il y avait sur le terrain !
En cela je dis merci à mourad ,altrad et Lorenzeti qui nous permettent de voir jouer quelques joueurs meilleur du monde.

vous serezd'accord avec moi qu'il est plus agréable de voir jouer ces joueurs que les Chéron et consort?

Jusqu'à présent Nonu avait été quelconque, Halfpenny n'avait pas joué et Cooper plus que bof...
Les meilleurs joueurs du monde, ils sont beaux à voir jouer quand justement on leur demande de jouer et pas de faire du rentre dedans systématique. Jusqu'à ces demies ils n'avaient de meilleurs joueurs que le titre, depuis 48h c'est nettement plus vrai.

Quitte à me tromper comme Clément, je vois le Racing vainqueur ! :raison:
C'est davantage un souhait par défaut qu'un pronostic. Un pronostic sur ce match, c'est compliqué...

Sans entrer une énième fois dans le débat car ça symbolise ce nouveau rugby mais ils ne pouvaient pas rêver d'une plus belle affiche. Quand on voit le truc : finale au Camp Nou, un des stades les plus mythiques au monde, le plus grand d'Europe, le stade du Barca, ça va être un record d'affluence, avec les deux équipes qui ont le plus de stars. La star mondiale du rugby Dan Carter avec à ses côtés Masoe, Imhoff, Rokocoko , Dulin, Goosen, Machenaud, Swarzewski, Charteries etc. face à Giteau, Tuisova, Guirado, Nonu, Habana, O'Connor, Halfpenny, Mermoz, Bastareaud, Fernandez-Lobbe, Armitage, Gorgodze, Tao... Pour peu qu'il y ait des essais comme pour les demies. Encore une fois, on aime ou on n'aime pas, mais c'est un truc de dingue !

Il va y avoir de la revanche dans l'air
Une petite préférence pour Toulon, même si le "bernie" me sort de plus en plus par les yeux.

Retour