• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier Vs Castres : La Finale Du Top14 !

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 796
Réactions
2 843
Je suis né à Montpellier, y ai habité pas mal d'années (études), ai fréquenté la famille d'un dirigeant du M.U.C ... et pourtant je n'arrive pas à supporter ne serait-ce qu'un peu cette équipe
Je suis passé par hasard sur la Place de la Comédie le jour de la présentation de leur titre européen en 2016, il y avait plus de joueurs sur le balcon que de supporters en bas, c'était extrêmement gênant.

Et même aujourd'hui dans la ville, il n'y a aucun signe visible que ce club va disputer une finale de championnat dans 3 jours, pas un drapeau, pas un mec avec une casquette ou un maillot...rien ! C'est un club qui est totalement insignifiant, comme le Racing ou le Lou.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Je suis passé par hasard sur la Place de la Comédie le jour de la présentation de leur titre européen en 2016, il y avait plus de joueurs sur le balcon que de supporters en bas, c'était extrêmement gênant.

Et même aujourd'hui dans la ville, il n'y a aucun signe visible que ce club va disputer une finale de championnat dans 3 jours, pas un drapeau, pas un mec avec une casquette ou un maillot...rien ! C'est un club qui est totalement insignifiant, comme le Racing ou le Lou.

ben oui ! mais le Racing et le LOU ou le MHRC ils ont des mécènes pleins d'oseille et malheureusement le rugby ayant pris le tournant de l'argent , ces clubs là remplacent de plus en plus les historiques ! Peut-être que çà ne durera pas mais en attendant c'est là!
Au sujet du pognon j'ai vu que les droits de L1 de foot étaient rachetés par un groupe espagnol à fonds chinois et que donc Canal + ne diffuserait plus le foot , est-ce que cela va avoir une incidence sur sa viabilité et donc sur les droits du rugby??
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
ben oui ! mais le Racing et le LOU ou le MHRC ils ont des mécènes pleins d'oseille et malheureusement le rugby ayant pris le tournant de l'argent , ces clubs là remplacent de plus en plus les historiques ! Peut-être que çà ne durera pas mais en attendant c'est là!
Au sujet du pognon j'ai vu que les droits de L1 de foot étaient rachetés par un groupe espagnol à fonds chinois et que donc Canal + ne diffuserait plus le foot , est-ce que cela va avoir une incidence sur sa viabilité et donc sur les droits du rugby??

Les droits du rugby non puisqu'ils ont déjà été établis pour une période. Après il y'a de nouveaux créneaux de libre donc peut-être des matchs en plus ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Les droits du rugby non puisqu'ils ont déjà été établis pour une période. Après il y'a de nouveaux créneaux de libre donc peut-être des matchs en plus ?

Je comprends bien mais je pensais à tous les désabonnements auxquels ils vont avoir à faire face suite à la perte du foot et tout ce que cela pourrait entrainer comme réaction en chaine!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Ils vont juste devoir casquer plus et le candidat espagnol sert juste à les obliger à cracher plus d'oseille. Je pense que c'est comme pour la relégation du BO en Fédérale, on en parle beaucoup mais au final, ça n'arrivera pas.
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Je suis passé par hasard sur la Place de la Comédie le jour de la présentation de leur titre européen en 2016, il y avait plus de joueurs sur le balcon que de supporters en bas, c'était extrêmement gênant.

Et même aujourd'hui dans la ville, il n'y a aucun signe visible que ce club va disputer une finale de championnat dans 3 jours, pas un drapeau, pas un mec avec une casquette ou un maillot...rien ! C'est un club qui est totalement insignifiant, comme le Racing ou le Lou.

desole mais le racing et le Lou ont une histoire .
le racing en 1950 1957 1987 dispute et perd en finale.
en 1959 et 1990 2016 il sont champion.
le club a été fonder en 1885.

le L OU champion en 1932 .1933.et finaliste1931.il y avait de nombreux catalan dans cette equipe.

le rugby n a pas debuter dans les annees 2000
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Kocott va faire le traducteur

Il va surtout faire disjoncter les Montpelliérain, comme il sait si bien le faire !!
Bon, puisque personne ne se lance , je mise sur Castres qui jusqu'à présent a déjoué tout les pronostiques (sauf les miens puisque je les ai donné gagnant sur leurs deux derniers matchs ) et surtout m'impressionne sur sa saine agressivité et son courage .
Tout se décidera en premiére mi-temps, car les Castrais ont fait deux superbes premiére mi temps pendant les phases finales .
Où la finale sera explosive où elle va être cadenassée par les défenses et l'enjeu . Comme d'hab quoi !!!
:)

Voila, tout était dit , bravo aux Castrais, ils le méritent sur les trois matchs de phases finales qu'ils ont joué
Portés sur l'offensive avec une défense énorme .
Clap, clap, clap !! :top:
 
Dernière édition:
Haut Bas