• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Cette claque va peut-être nous faire du bien afin de faire comprendre qu'il y a urgence car tous le monde parle mais personne s'y file.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
C'est fini on se rassure comme on peut victoire du racing 18 à 8. J'espère que toulon va nous donner un gros coup de pouce la semaine prochaine en allant gagner à bayonne

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Cette claque va peut-être nous faire du bien afin de faire comprendre qu'il y a urgence car tous le monde parle mais personne s'y file.

Malheureusement j'y crois pas une seconde,je sens venir le"on a bien entamé puis apres les montpellierains nous ont été superieurs,cette equipe est en pleine bourre apres sa victoire a toulouse blablabla"bref pas de remise en question a mon avis

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
lool mais allo quoi ??? tu as un 8 CONTRE 1 et tu n'arrive pas a marquer ... allo quoi ???? je suis dégouté.... IL FAUT QUE DELPOUX DEGAGE AU PLUS VITE !!!!

Alors,la,tu m'interresse! EXPLIQUE moi la méthode Delpoux!!

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061

c est beau de rever il n y aura pas de reaction je vais etre dur mais ca sera un miracle de gagné brive eux il vont venir chez nous comme des mort de faim.

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
22
Je ne pense pas que delpoux y soit pour grand chose quand je vois le match désola mais in s'est completement effondré en fin de premiere mi temps et a partir ça été finis faute sur faute, plus de jeu, plus de ballon on reculer à chaque impact.
Ca me fait mal de voir l'usap comme ça, mais franchement notre place est en ProD2 on est vraiment nul..........j'en ai même marre de voir les matchs deja que je n'allais plus au stade. Alors je suis surement un mauvais supporter pour certains, mais franchement je prendrais plus de plaisir au stade quand on sera en proD2 et que sur le terrain on aura des mecs qui se filent et qui jouent juste.......
Bref ce soir j'ai la gueule bois on merite plus d'être en Top 14

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Pourquoi Delpoux hurle tout le temps sur le banc ? Les joueurs sont pas censé savoir ou ce placer en défense pendant le match? Les autres entraîneurs ne gueulent pas comme ça sans arrêt .

Enfin bref , on est minable là , le maintien j'y crois presque pas pour être honnête il faudrait que Oyonnax se rate vraiment à Biarritz et face à Bordeaux . J'ai des doutes sur notre capacité a gagner brive à domicile , j'ai honte ce soir .

Sinon, blessure diplomatique pour Michel , Delpoux annonce qu'il l'a sortit car il n'est pas content de lui .

Il annonce une fatigue pour Perez , j'y crois pas une seconde . L'usap est mal , très mal .

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas