Rien que pour ça il faudrait leurs foutrent une bonne branlée! Je sais pas pourquoi mais Jgenti va être motivé pour se match!
C'est du chambrage , même si le fond du message c'est qu'il ce voit supérieur à nous , que normalement ils doivent gagner les doigts dans le nez, enfin ils nous prennent pour des rigolos , que j'aimerais qu'on les fasses tombés de leur piedestal
Il faut qu'ils prennent une branlée chez eux , et qu' on fasse une image com avec comme slogan : maintenant ils peuvent se recycler jardiniers :6775:
Je pense surtout que le titre fait plus allusion à la St-Valentin qu'autre chose : d'où les fleurs. Je déteste Montpellier, mais je trouve plutôt sympa ces affiches.
oui tu as raison c'est une allusion à la saint valentin.. mais fait par un ancien Usapiste et pour la réception de l'Usap alors désolé de penser que ce n'est pas qu'une allusion..:231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !