• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Faut arrêter de se voir trop beau...Prendre des points à Montpellier était tout simplement inimaginable au vu de notre situation et de la dynamique de Montpellier.
Les matchs les PLUS importants seront contre oyonnax, brive et biarritz ou il ne faudra pas se louper puis toulon. Ensuite il faudrait prendre des BD à toulouse clermont ou bordeaux... et je pense que le dernier match brive-oyonnax trés important

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Et double sanction immédiate .
40/19

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
ca joue bien 20 mins puis plus rien...

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
C'est malheureux, j'en suis malade. Je pense que je vais faire une cure sans usap pendant 6 mois. Je reviendrais pour la saison prochaine !!!! Mon coeur a mal, je ne supporte plus de voir mon club ainsi.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
A moins que Altrad mette la clé sous la porte, ça nous faciliterait la tâche, c'est pas ce que je souhaite pour le rugby français...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Tu écris "si". Alors, s'il te plaît, dans le doute, est - ce que tu pourrais t'abstenir ?

Tu doutes encore de son incompétence ?
Si je dis "si" c'est parce que c'est l'un ou l'autre : ou il le fait exprès ou il n'a pas de plan "B" donc qu'il parte s'il est un minimum honnête

Haut Bas