• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Brive va nous croquer a Aime Giral ... Je le vois gros comme une maison .

Sinon une pensée pur Cyril Manière , ce doit être un calvaire de commenter les matchs de l'USAP quand on aime cette équipe .
Moi serai parti depuis longtemps ...lol

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
S'il ne le fait pas exprès c'est qu'il n'a rien dans le crâne ce mec : depuis qu'il est là tout va de travers et il continue dans sa nullité de "projet de jeu .
Dans les 2 cas il doit dégager ... et c'est pas une obsession mais il y va de la survie du club , même si pour moi c'est trop tard

Tu écris "si". Alors, s'il te plaît, dans le doute, est - ce que tu pourrais t'abstenir ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Admettons qu'on s'en sorte, il faudrait que Oyonnax perde face à Bordeaux (pas gagné) et que Bayonne ne marque pas de point défensif. Après, il faudra tout changer pour la saison prochaine.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
si on se sauve on aura quasi la même Equipe l année prochaine vu qu on va prolongé leo et purll on ne fera que reculé l echeance pro D2.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Brive va nous croquer a Aime Giral ... Je le vois gros comme une maison .

Sinon une pensée pour Cyril Manière , ce doit être un calvaire de commenter les matchs de l'USAP quand on aime cette équipe .
Moi serai parti depuis longtemps ...lol

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Léo carton jaune , mais à mon sens pas mérité .

Haut Bas