• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Faut arrêter de se voir trop beau...Prendre des points à Montpellier était tout simplement inimaginable au vu de notre situation et de la dynamique de Montpellier.
Les matchs les PLUS importants seront contre oyonnax, brive et biarritz ou il ne faudra pas se louper puis toulon. Ensuite il faudrait prendre des BD à toulouse clermont ou bordeaux... et je pense que le dernier match brive-oyonnax trés important

En jouant comme ça, je suis même pas sur qu'on les finissent les matchs à notre faveur ...

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
C'est quoi l' esprit commando pour les dirigeants car j'ai l'impression que l'on a pas les mêmes valeurs!!!!!

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Faut arrêter de se voir trop beau...Prendre des points à Montpellier était tout simplement inimaginable au vu de notre situation et de la dynamique de Montpellier.
Les matchs les PLUS importants seront contre oyonnax, brive et biarritz ou il ne faudra pas se louper puis toulon. Ensuite il faudrait prendre des BD à toulouse clermont ou bordeaux... et je pense que le dernier match brive-oyonnax trés important

En jouant comme ça, je suis même pas sur qu'on les finissent les matchs à notre faveur ...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Tu doutes encore de son incompétence ?
Si je dis "si" c'est parce que c'est l'un ou l'autre : ou il le fait exprès ou il n'a pas de plan "B" donc qu'il parte s'il est un minimum honnête

Que tu demandes qu'il parte, ne me gène pas.
Que tu l'appelles "fossoyeur", oui.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Enfin un match ou on voit nôtre véritable niveau, il intervient peut-être trop tard pour notre maintien car à les lire tout va bien!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
je suis bien content de pas regarder ce match,je sais que certains vont me traiter de faux supporters mais les matchs a l'exterieur ou on prend branlée sur branlée j'en ai ma claque,deja qu'a la maison on est nuls a chier,comment d'une des meilleures defenses du championnant en 2008-2010 on est passé a cette parodie digne du beach rugby ou du rugby a touché...

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
pfffffffff vaha ....

Haut Bas