• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Bon j'espère que Rivière va prendre de vraies décisions cette fois-ci. On ne peut pas terminer la saison de la sorte.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 043
faut absolument que bayonne reparte avec 0 point du metro et désormais l'objectif est clair, tout donner contre brive, va falloir que les joueurs montrent autre chose que ce soir mais j'avoue que ce soir, on a un pied en prod2

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Tu sous entend qu'il le fait exprès ? Tu as des infos, des confidences, des déclarations... ? parce que sinon ça frise l'obsession malsaine. Je déteste ce terme qui attaque l'homme. Ça ne me gène pas qu'on critique sa méthode, son manque de résultats, le jeu de l'équipe, je ne suis ni un ami, ni de sa famille. Mais laisser entendre que Delpoux serait venu avec l'objectif d'enterrer l'USAP, là, c'est plus que limite.

S'il ne le fait pas exprès c'est qu'il n'a rien dans le crâne ce mec : depuis qu'il est là tout va de travers et il continue dans sa nullité de "projet de jeu .
Dans les 2 cas il doit dégager ... et c'est pas une obsession mais il y va de la survie du club , même si pour moi c'est trop tard

Haut Bas