• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montgaillard /Lam

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 171
Montgaillard progresse c’est certain, il a besoin de jouer et d’enchaîner. Est-ce qu’un prêt en prod2 la saison prochaine ne serait pas bénéfique pour lui?
Selon la rumeur on devrait prolonger Lam pour un an, ce serait dommage d’avoir 4 talons et de laisser Victor au placard…

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 265
4 TALONS pour jouer le top 14 ce n'est pas de trop, surtout avec la challenge cup.
L'ordre sera plutôt celui-ci:
1 > RUIZ
2 > Malolo
3 > Montgaillard
4 > Lam

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 171
4 TALONS pour jouer le top 14 ce n'est pas de trop, surtout avec la challenge cup.
L'ordre sera plutôt celui-ci:
1 > RUIZ
2 > Malolo
3 > Montgaillard
4 > Lam
Pas de trop peut-être, mais pour l’évolution de Montgaillard, je doutes que jouer 10 matchs/saisons soit suffisant pour qu’il se révèle vraiment…
4 Talons pro c’est pas fréquent …

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 265
Pas de trop peut-être, mais pour l’évolution de Montgaillard, je doutes que jouer 10 matchs/saisons soit suffisant pour qu’il se révèle vraiment…
4 Talons pro c’est pas fréquent …
Ne pas oublier que sur ces 4 talons, Ruiz est absent 1/3 de la saison.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 171
Ne pas oublier que sur ces 4 talons, Ruiz est absent 1/3 de la saison.
Oui, il manque environ 5 matchs en début de saison, avec Malolo et Lam on n'est pas à poil. L'important c'est aussi le temps de jeu de Montgaillard, jouer la challenge Cup et les impasses c'est pas top...

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Réactions
61
De mon côté Lam reste le numéro 2. Il fait des matchs corrects cette annee avec moins d'intensité mais pèse énormément sur les placages et contre-ruck par son tonus. Je pense qu'il est l'un des plus gros leader dans le vestiaire et il a un gros respect de ses adversaires (qui n'a pas pris un caramel de Lam en top 14) Après des joueurs comme Montgaillard non aucun intérêt pour le club il faut passer à autre chose, surtout avec le petit Lotrian à qui nous devons laisser du temps de jeu l' année prochaine

Dernière édition:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 265
De mon côté Lam reste le numéro 2. Il fait des matchs corrects cette annee avec moins d'intensité mais pèse énormément sur les placages et contre-ruck par son tonus. Je pense qu'il est l'un des plus gros leader dans le vestiaire et il a un gros respect de ses adversaires (qui n'a pas pris un caramel de Lam en top 14) Après des joueurs comme Montgaillard non aucun intérêt pour le club il faut passer à autre chose, surtout avec le petit Lotrian à qui nous devons laisser du temps de jeu l' année prochaine
Alors là, désolé mais je ne suis absolument pas d'accord.
Lam avec une année de plus n'aura pas le même rendement que cette année. C'est une certitude. Le prolonger +1, oui. En place de 4ème talon.
Je t'invite également à visionner les matchs de Montgaillard. Il est en constante progression et mouille le maillot. Il a du potentiel et mérite de gagner une place l'an prochaine dans la "hierarchie" des talons.

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
654
C'est dingue ce déni pour Montgaillard, comment on peut dire qu'il n'est d'aucun intérêt. Rugbystiquement il est actuellement, bien meilleur que Lam et pour moi, pas très loin du demi-dieu Ruiz lol. Lam ( une fois de plus sans lui enlever son parcours à l'USAP exemplaire),35 ans et non jiff, c'est triste, mais si on veut avancer, faut pas le resigner. Il a de quoi vivre paisiblement aux Samoa, quelques années.

A mon sens, le recrutement de tomaloolool, va dans ce sens.. pour le coup abondance de biens peut nuire.

Haut Bas