• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montgaillard /Lam

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 505
Personnellement je trouve qu'il diminue et franchement il a tellement apporté (pour moi, le meilleur joueur pendant des années), qu'il ne faut pas faire la saison de trop. A l'instar des Lemalu, Eru, tomaeopau... 35 ans et non jiff, c'est cruel, mais " hi ha prou" .
Et puis j'ai remarqué un truc depuis l'an dernier, je sais pas vous, mais il fait toujours la gueule et paraît blasé, c'est bizarre. Non?
Je suis assez d'accord. Par rapport à son prime il n apporte plus autant. Et je trouve dommage de pas laisser la place. Bon on oublie aussi que Ruiz sera pas là au début comme dhab. Et qu'on a râle en ayant que lam et Montgaillard. La on aura lam Montgaillard et malolo. Et encore que malolo peut être aussi appelé. Donc bon je pense plutôt qu'il est prolongé pour ça.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Quand il fait le paquito à Amsterdam avec les penyas, il a pas vraiment l'air de faire la gueule ou d'être blasé, je trouve.

Moi les types qui font des paquitos alors qu on ne gagne pas je les virerais, c est le signe d un manque d ambition ;-)

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 235
Cherche pas, c’est pas pour les HPI.
En parlant de cassos, je trouve que sa nouvelle caisse n'est pas si mal que ça, non ?

1737444240262.png

Haut Bas